“UNE FIN D'ANNEE ORIENTALE”
Avis sur Riad Davia

Riad Davia
N° 348 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 23 février 2011

Quelle bonne idée nous avons eue d'aller passer les derniers jours de l'année chez Françoise et son équipe qui nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse, de chaleur et ... de saveurs !
Un massage après un hammam dans le Riad nous ont apportés la détente nécessaire après notre périple dans les souks.
Nous reviendrons "aux beaux jours" afin de revivre ces bons moments avec la chaleur de l'afrique en plus.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Davia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2011

Séjour très agréable dans ce magnifique Riad au coeur de la Médina.
Une grande disponibilité et discrétion du personnel très accueillant et toujours prêt à rendre service.
merci a Afida pour sa tajine de poulet au citron concoctée pour notre arrivée, un régal !
Grosses bises à toute l'équipe
Sandrine

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 février 2011

Un cadre magnifique, une disponibilité exemplaire à toutes heures. Le personnel ne pense qu'à vous rendre le séjour le plus agréable possible. la direction du Riad est à votre entière écoute pour améliorer votre séjour et celui des prochains voyageurs. Un très grand merci, étant à l'initiative du voyage pour un groupe d'amis, pour fêter la nouvelle année au Maroc. Ils ont été ravis et nous garderons un excellent souvenir.

En plus, après une journée de marche ou de quad, le plus agréable est de se faire masser au sein même du Riad.

Bises à toute l'équipe.

Frédéric NOUS (Var, France)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2011

Françoise et toute son Equipe vous transportent dans leur doux, calme voluptueux univers. Tout est fait pour assurer votre tranquilité, votre plaisir : Gentillesse, calme, service. Sans oublier les somptueux et délicieux petits déjeuners, une succulente cuisine et des massages de rêve.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2011

Trouve plus ou moins par hasard, le Riad Davia a vraiment été une très bonne surprise. Calme, bien entretenu et fort charmant, cet hôtel m'a permit de passer un séjour des plus reposant.
Une adresse à conserver dans les bons plans au Maroc.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 3 février 2011

L'autre de ses lieu , Francoise nous a permier de passer un semaine fentastique avec les enfants
Afida nous a regalet avec sa cuissine divine je ne prle meme pas des massage
tous sa pour dire que se lieu a pelle a la detent et quietude
a recommentdet 1000 foi

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2011

Le Riad Davia est une vraie bonne surprise ! Pour un prix plus que correct, nous avons trouvé un service impeccable, un emplacement authentique, une atmosphère délicieuse qui ont fait de notre séjour un moment rare. Il faut absolument découvrir Marrakech à travers des endroits comme celui-ci. N’hésitez pas !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 42 sur 502 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 502 à Marrakech
N° 76 sur 1 160 à Marrakech
Hotel Marrakech le Tichka
Hotel Marrakech le Tichka
N° 447 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Riad Davia ?

Informations supplémentaires concernant Riad Davia

Adresse: Hilana boutouil, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 348 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 51€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Davia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Davia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Davia Marrakech
Riad Davia Hotel Marrakech