“impeccable”

Atlas Sport
Classé n° 288 sur 724 Activités de plein air à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

ai loué un velo de route pour 6 jours. il était prêt à mon arrivée, un cannondale synaps en parfait état, quasi neuf. vous apportez vos pédales, vos chaussures, (si besoin!) vos tenues, votre casque, j avais pris une pompe, ils m ont prêtaient des chambres a aire, des démontes pneus , un antivol . si vous avez oublié quelques chose, il y a tout ce qu il faut en magasin, celui ci est très bien agencé .très bon accueil de toute l 'équipe.
je recommande +++

Filtrer

Avis publié : 30 mars 2017

J'ai loué un vtt pour une journée dans l'Agafay, sans avoir réservé. Très bon accueil, vélo impeccable vérifié avant départ, lubrifié et pression pneus ok. Un service et du matériel de qualité pour un bike trip sans soucis à un prix raisonnable, 20 euros la journée.
Je recommande cette adresse sans hésitation.

Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Excellent vélo carbone CANNONDALE
Équipe sympa et très professionnelle
Loué le vélo le matin pour la journée

Avis publié : 7 novembre 2016 par mobile

Alors que nous étions à la recherche de cartons pour nos vélos, décollage oblige, l'équipe d'Atlas Sport nous a énormément aidé en nous les mettant à disposition! Nous les en remercions! Sinon le magasin offre un grand choix de vélos, accessoires et pièces détachées de dernière génération, certainement LA référence à Marrakech!

Avis publié : 30 août 2016

L'équipe d'Atlas Sport et Maroc Nature nous on offert des très bons vélos Cannondale pour faire le Touring/randonnée vtt au sein du haut Atlas. Nous avons eu les outils et compléments de premier niveau qu’il nous fallait pour bien compléter notre aventure, ainsi comment tous les renseignements nécessaires des guides les plus experimentés!
Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Atlas Sport ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Atlas Sport ?