“Marrakech partie 2 et bientôt 3 ;-)”
Avis sur Riad L'Emir

Riad L'Emir
N° 81 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 mars 2014

Semaine de folie a l'émir super chaleureux super accueille propreter irréprochable petit déjeuner magnifique et le patron du Riad propose un tas d'activités et divers repas le midi et le soir il nous a conseillée des restos ou on a vécu des moments magique un grand merci a lui et son homme de main

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Venue souhaiter mon anniversaire dans ce riad je ne risque pas de l oublier. Un riad avec une decoration typiquement marocaine, une chambre au confort exceptionnel, un accueil chaleureux et convivial ainsi que le service du personnel qui est a l ecoute de vos demandes et conseils. A quelques metres de la place de Marrakech, ideale pour les achats et souvenir. Un riad que je recommande a tout le monde voulant decouvrir Marrakech. Je compte bien y retourner très rapidement.

• Séjour en : mars 2014
COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Riad L'Emir Marrakech est heureux d'avoir contribué à
la réussite de votre séjour.
Merci encore.
Brice

Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons passé 4 jours au riad l'Emir. Nous avons très bien était accueilie par le directeur brice. Nous remercions également icham qui s'est très bien occupé de nous. Un petit déjeuner très copieux qui nous permetté de tenir pour les grandes balades. Le riad est magnifique décoré avec beaucoup de goût, tout est typique marocain(En même temps il vaut mieux car en étant au maroc si c'est pour avoir une décoration mixte autant ne pas partir) Les chambre sont très spacieuses, le lit immense, la baignoire gigantesque on pouvait rentré a 3. Un téléviseur dans toutes les chambres avec le câble satellite ce qui est trés agréable pour les moments de détente. Et encore un grand merci à brice et icham pour nous avoir envoyé dans les meilleurs endroit pour manger (car si on ne connait pas on risque d'être déçu pour manger) Ils se sont occupés de tout réservations, taxi lorsque s'etait necessaire. Ce qui est sûr, c'est que nous revenons au mois de septembre pour une semaine avec d'autres amis qui veulent également venir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, le confort c'est important pour nous certes,
mais la restauration l'est tout autant !
C'est très volontiers que nous vous accueillerons
à nouveau avec vos amis.
A très bientôt

Avis publié : 24 mars 2014

Magnifique endroit,très bien situé dans le centre de Marrakech à quelques pas de la célèbre place jemaa El fna.
Les chambres sont magnifiques
Et le petit déjeuner sur le toit terrasse vaut vraiment le détour .un endroit incontournable de Marrakech.

• Séjour en : septembre 2013
COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir apprécier notre Riad.
Nous faisons tout notre possible pour que nos hôtes
s'y sentent bien et c'est vrai que sa situation géographique
facilite les déplacements.
A bientôt

Avis publié : 26 février 2014

Votre meilleur ami n'est malheureusement pas propriétaire d'un Riad beau, calme et idéalement situé à Marrakech? Alors allez chez Brice au Riad L'Emir. Même effet garanti. Nous n'avions pas encore décollé de Paris que déjà il nous appelé pour organiser notre pick up à l'aéroport. Un accueil de luxe, des conseils bien précieux, toujours de bonnes adresses à transmettre, tout cela dans un cadre idyllique et une équipe 5 étoiles. Je vous le recommande vivement! Une valeur sure. Vous ne vous tromperez pas!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Je te remercie pour ton commentaire.
En effet, j'y accueille bien mes amis mais
il en va de même pour tous nos clients afin
qu'ils y passent un agréable séjour.
A très bientôt.

Avis publié : 23 septembre 2013

J ai passe un super séjour dans ce Riad chaleureux et exceptionnel
l endroit est magnifique , le décor est splendide, un toit terrasse de folie .une petite piscine très bien situe dans le décor . les chambres sont chaleureuses et spacieuses.
n hésitez pas a vous faire plaisir.
le patron est son équipe son au top.
un calme absolue près de tous commerces .
vous serez a deux pas de la Medina.

Astuce pour la chambre : Chambres irréprochables grandes et un décor recherche aucune ne se ressemblent
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2012

Superbe sejour dans un ryad idéallement placé à 5 min à pied de la place Djama El Fna et de ses Souks. Acceuil parfait de Brice et Icham qui nous ont donné de très bonnes adresses pour sortir et se sont en plus occupés des reservations.

Petit dejeuner sur la terasse dominant tout Marrakech et massage à domicile ont fini d'enchanter notre passage dans ce très bel endroit.

A recommander vivement

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple