“Excellent riad”

N° 74 sur 500 Hôtels à Marrakech
Auch, France
“Excellent riad”
Avis écrit le 29 mars 2014

Excellent séjour au riad la situation géographique est idéale le personnel est aux petits soins les chambres sont très confortables et la terrasse extrement agréable à recommander vivement vous ne regretterez pas!!!

COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions de recommander notre Riad.
C'est important pour nous que nos hôtes soient
confortablement installés.

Marseille, France
Avis écrit le 29 mars 2014

j'ai passé un excellent séjour, magnifique riad à l'allure marocaine, tout y était, aucune faute de goût, très grande chambre avec tout le confort, très grande salle de bain. Excellent accueil. Petit déjeuner très copieux servi sur la terrasse. Le plus est que ce riad est placé à 150 m de la place jemaa el fna. Je le conseil à toutes les personnes voulant passer d'agréables vacances au cœur meme de marrakech

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cassis, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Semaine de folie a l'émir super chaleureux super accueille propreter irréprochable petit déjeuner magnifique et le patron du Riad propose un tas d'activités et divers repas le midi et le soir il nous a conseillée des restos ou on a vécu des moments magique un grand merci a lui et son homme de main

Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Venue souhaiter mon anniversaire dans ce riad je ne risque pas de l oublier. Un riad avec une decoration typiquement marocaine, une chambre au confort exceptionnel, un accueil chaleureux et convivial ainsi que le service du personnel qui est a l ecoute de vos demandes et conseils. A quelques metres de la place de Marrakech, ideale pour les achats et souvenir. Un riad que je recommande a tout le monde voulant decouvrir Marrakech. Je compte bien y retourner très rapidement.

COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Riad L'Emir Marrakech est heureux d'avoir contribué à
la réussite de votre séjour.
Merci encore.
Brice
Cassis, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé 4 jours au riad l'Emir. Nous avons très bien était accueilie par le directeur brice. Nous remercions également icham qui s'est très bien occupé de nous. Un petit déjeuner très copieux qui nous permetté de tenir pour les grandes balades. Le riad est magnifique décoré avec beaucoup de goût, tout est typique marocain(En même temps il vaut mieux car en étant au maroc si c'est pour avoir une décoration mixte autant ne pas partir) Les chambre sont très spacieuses, le lit immense, la baignoire gigantesque on pouvait rentré a 3. Un téléviseur dans toutes les chambres avec le câble satellite ce qui est trés agréable pour les moments de détente. Et encore un grand merci à brice et icham pour nous avoir envoyé dans les meilleurs endroit pour manger (car si on ne connait pas on risque d'être déçu pour manger) Ils se sont occupés de tout réservations, taxi lorsque s'etait necessaire. Ce qui est sûr, c'est que nous revenons au mois de septembre pour une semaine avec d'autres amis qui veulent également venir

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, le confort c'est important pour nous certes,
mais la restauration l'est tout autant !
C'est très volontiers que nous vous accueillerons
à nouveau avec vos amis.
A très bientôt
Avis écrit le 24 mars 2014

Magnifique endroit,très bien situé dans le centre de Marrakech à quelques pas de la célèbre place jemaa El fna.
Les chambres sont magnifiques
Et le petit déjeuner sur le toit terrasse vaut vraiment le détour .un endroit incontournable de Marrakech.

• Séjour du septembre 2013
COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir apprécier notre Riad.
Nous faisons tout notre possible pour que nos hôtes
s'y sentent bien et c'est vrai que sa situation géographique
facilite les déplacements.
A bientôt
Avis écrit le 26 février 2014

Votre meilleur ami n'est malheureusement pas propriétaire d'un Riad beau, calme et idéalement situé à Marrakech? Alors allez chez Brice au Riad L'Emir. Même effet garanti. Nous n'avions pas encore décollé de Paris que déjà il nous appelé pour organiser notre pick up à l'aéroport. Un accueil de luxe, des conseils bien précieux, toujours de bonnes adresses à transmettre, tout cela dans un cadre idyllique et une équipe 5 étoiles. Je vous le recommande vivement! Une valeur sure. Vous ne vous tromperez pas!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
COUNIL, Propriétaire de Riad L'Emir, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Je te remercie pour ton commentaire.
En effet, j'y accueille bien mes amis mais
il en va de même pour tous nos clients afin
qu'ils y passent un agréable séjour.
A très bientôt.