“Goloboy 2 ...just Amazing”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur riad goloboy

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
75016JB
“Goloboy 2 ...just Amazing”
Avis écrit le 14 avril 2018 Séjour en mars 2018

30 ans! Week end d anniversaire dès l ouverture du Goloboy2 privatisé. Tout était parfait.Magnifique. Merci de l accueil, des prestations réservées, de la disponibilité de l ensemble du personnel pour 15 trentenaires...On reviendra (encore) très prochainement au Goloboy2 profiter de la piscine!!

veronique...
“Art et culture”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

Une semaine de séjour dans ce magnifique Riad où le street art cohabite à merveille avec l'art marocain. Un personnel bienveillant et attentionné pour faire de votre séjour une veritable immersion Marrackchie avec de très bons conseils et recommendations pour découvrir la ville et la culture. Et merci aux cuisinières pour la découverte de cette cuisine traditionnelle marocaine et les petits déjeuners énergisants. À partager sans modération !

Antoine P
“Absolument génial ! Une équipe parfaite, un riad magnifique”
Avis écrit le 2 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons séjourné avec 15 amis dans ce Riad, parfaitement adapté pour un groupe. Les pièces à vivre sont superbes, la terrasse également.
Le personnel est au petit soin pour faire de votre séjour un moment de bonheur. Merci à Maud pour son aide dans l'organisation de ce séjour.

Clémence...
“Séjour de rêve ”
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Deux merveilleuses nuits passées en amoureux dans ce magnifique Riad! Accueil chaleureux, équipe au top, petit déjeuner délicieux et tout cela dans un superbe décor! Parfait pour quelques jours pour découvrir Marrakech. Merci pour ce petit séjour digne d'un "Rêve bleu"... À bientôt !

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
Fedwa B
Londres, Royaume-Uni
“On en reve encore :-)”
Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en juillet 2015

On a adore le riad, la location et surtout surtout l'equipe : Hamid, Amine, Imene et Younes ont ete amazing ! Merci beaucoup a tous.
Si vous y allez, demandez la tanjia d'Imene, on en reve encore ;-)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le personnel
Le moins apprécié: hmmm, les 50 degres de Marrakech ? :D
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
celine64
PAU
“Alliance du contemporain et de l'authenticité”
Avis écrit le 29 avril 2015 Séjour en avril 2015

Séjour effectué au mois d'avril au cœur de ce riad très bien situé, non seulement de part sa situation géographique permettant de tout effectuer à pieds mais également de par son niveau de sécurité (quartier du palais du roi). Pour m'être rendue plusieurs fois a Marrakech et avoir logé à chaque fois dans des riads, je trouve que celui ci particulièrement bien situé et répond à beaucoup d'autres critères :
Très beau riad, tout récent, mêlant décoration contemporaine à l'art traditionnel marocain! Une vraie réussite en terme de décoration !
Chambre très belle (nous avons logé dans la suite Catherine), literie de qualité et calme absolu! Manque juste quelques patères pour accrocher serviettes de bain et une petite poubelle dans la salle de bain.
Ménage quotidien effectué avec grand soin et odeur divine dans les chambres et l'ensemble du riad ! Petit déjeuner très bon et très copieux ! L'ensemble du personnel est d'une gentillesse remarquable et fait tout pour que nous nous sentions comme chez nous... tout en étant à nos petits soins ! Un grand merci à Hamid, Amin et Imene pour leur sympathie et leur simplicité ! Nous reviendrons très certainement !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Palois P
Pau, France
“Superbe”
Avis écrit le 10 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Habituée de Marrakech, j ai donc été dans beaucoup de riad ... mais celui ci est pour moi le meilleur ... un riad atypique avec une deco sublime mélange art contemporain et tradition marocaine .. la petite touche street art m a beaucoup plu ! Bravo ! L emplacement est top dans un quartier hyper calme !! Et le personnel: merci infiniment à Hamid, Amine, Imene .. des personnes merveilleuses .. !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer