“t'en as pour ton prix ,franchement pas terrible!”
Avis sur Dar Tuscia

Dar Tuscia
N° 290 sur 496 Hôtels à Marrakech
Aude, Languedoc-Roussillon, France
“t'en as pour ton prix ,franchement pas terrible!”
Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé 5 nuitées dans cet établissement situé dans un quartier bruyant et en cours de travaux à la chaussée complètement défoncée et aux odeurs particulièrement désagréables.Service très moyen voire même en dessous?Draps moyennement propres,le hammam pas vu,le transfert offert aéroport/riad pas vu!!!Je ne recommande pas!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
Avis écrit le 11 mai 2011

Riad et personnel très sympathiques. Chambre très confortable et propreté impeccable. Excellent rapport qualité prix. Allez on avoue - on n'aurait pas pu trouver si on n'avait pas proposé de venir nous accueillir mais l'accueil est souriant et super serviable. C'était parfait pour ce que nous voulions faire: la médina à pied... en long, en large, en travers !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
longwy
Avis écrit le 30 août 2010

Tres bon riad, magnifique entierement decore de facon traditionel , zellig etc ...
Le personel est tres sympa et devoue.
Nous sommes arrive a 2h du matin et il y avait quelqu un comme convenu dans nos email pour nous receptione, on attendu a peine plus de 2 min pour qu onj nous ouvre.

Le service taxi et egalement tres pratique et a l heure a un tarif correct (15euros aeroport --> riad)

Pour resumer : tres beau riad traditionel avec un personel devoue et des plus honnete.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 6 décembre 2007

Maison d'hôtes dont le propriétaire est invisible-L'affaire semble tourner sans lui...Accueil moyen, très impersonnel, sans chaleur-Petit déjeuner correct-Chambres banales, assez propres, sauf les tapis qui sont très sales- Salle de bain correcte ,avec de gros problèmes d'écoulement de l'eau: vous prenez un bain de pieds en vous douchant...Pas agréable-Impression globale: vous payez, vous dormez, vous partez....rien de plus, rien de moins....Il est demandé 3 fois le prix d'un taxi pour venir vous chercher à l'aéroport! À éviter vraiment, il vaut mieux se débrouiller!!Pas de facture après paiement en liquide- Un séjour en riad sans gros problème, mais qui ne laissera absolument pas un souvenir impérissable. Dommage, Marrakech est une ville tellement fabuleuse et ce Dar est si peu à son image.

• a aimé — Le prix, mais on peu trouver beaucoup mieux au même tarif
  • n'a pas aimé — Pas de chaleur dans l'accueil, absence du proprio, pas de facture.Du bussiness et rien d'autre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)