“Superbe Dar, rempli toutes les conditions pour un bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Tuscia

Prices are for 1 room, 2 adults
Dar Tuscia a été ajouté à vos Favoris
Dar Tuscia
2.0 sur 5 Hôtel   |   91 Dior Jdad Zaouia Elabbessia Bad Doukala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 224 sur 491 hôtels à Marrakech
Aubagne en Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Superbe Dar, rempli toutes les conditions pour un bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2015

Accueil superbe par Naïma avec un thé à la menthe, découverte de nos chambres, juste ce qu'il faut mais propre et bien entretenu, la terrasse sur le toit superbe, cendrier toujours vidé et propre, les repas commandés à l'avance sont très bon, service correct, les petits déjeuner change tout les jours sans exception c frais, bon le jus d'orange n'est pas bon du tout, mais il est compris dans le prix de la chambre donc à 29€ la chambre pour 2 faut pas s'attendre non plus à de la haute qualité la dessus. cours de cuisine effectué avec Naïma et une de ses aides, génial et nous sommes repartis avec les mains dans l'avion, en gros on y retournera malgré la situation qui est un peu excentré de la place, mais de ce fait vous intègre plus à leur méthode de vie, les souks ne sont pas touristique à côté. Merci Naîma pour tout.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous avons passé un séjour formidable dans ce très beau riad, en pleine médina..
Raffinement dans la décoration marocaine, il a correspondu exactement à nos attentes, et même au delà!! Cadre de rêve, reposant, très beau patio avec son palmier , magnifiques moucharabiehs, mosaïques..tous les objets d'ameublement sont de style marocain, chaque chambre a ses couleurs..
L'accueil de Naïma vous invite tout de suite à vous sentir chez vous..et vous êtes chez vous!!
Nous avons été très touchées par sa gentillesse et sa disponibilité .
Elle peut vous préparer un excellent repas marocain, rien que pour vous, et préparé avec beaucoup d'amour!!
Nous somme parties à regret avec l'espoir d'y retourner bien vite
Michèle et Anita

Astuce pour la chambre : 2 chambres plus grandes en étage, avec de magnifiques moucharabiehs
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

C'est un très joli riad, très propre et Naima est une personne serviable et à l'écoute de ses clients. Il y a une belle terrasse où l'on peut profiter du soleil (séjour en février).Une bonne adresse à Marrakech. Pat et Jean

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Un rapport qualitè prix excellent. Un accueil et service bien apprėciè. Les chambres sont equipèes a l'ancienne avec un toucher moderne. L'odeur du bois donne du charme aux chambres. Un grand merci a Naima qui ne cesse pas de faire l'impossible pour rendre le sèjour agrèable. Vraiment c'est une adresse inoubliable.

Astuce pour la chambre : A discuter avec la responsable du riad
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Lorgues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

J'ai passé une courte nuit (celle du 13 au 14 novembre) dans ce riad. Bon lit, déco un peu triste, enfin normal pour le prix...

Cependant je tiens à noter quelques détails désagréables : J'ai trouvé un cafar dansla salle de bain, j'ai payé pour un petit déjeûner mais, comme je partais à 4h30 du matin, je n'ai rien eu...

Le tarif petit taxi qui conduit à l'aéroport coûte 70 dirhams et le taxi recommandé par le riad 150 !!!

J'ai demandé à la responsable de poster mes cartes postales, elles ne sont jamais arrivées.

Un sentiment de non-confiance colle à ce riad et je n'y retournerai pas, je ne le recommanderai pas non plus... Peut çetre je suis tombée un mauvais jour ???

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014 par mobile

Avons séjourné deux fois deux jours dans ce super riad qui va devenir notre pied-à-terre à Marrakech!.Avons beaucoup aimé ce joli riad bien décoré, calme , bonne literie et l'accueil charmant de Naïma et Hanane .Merci à toi Naïma pour ton devouement et à bientôt!
Florence et Bertrand de Nice

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

en arrivant au premier abords on se demande ou l'on arrive , le quartier est vieux , au bord du marché et de la station des taxis , mais une fois rentré dans le Riad on tombe sur le charme , tout est fait avec goût , on est très bien accueilli , les chambres sont propres mais petites . En passant par les ruelles on est a 10 mm du début des souks et à 20 mm de la célèbre place.
Petit conseil , prendre le taxi proposé par la direction car Riad très difficile à trouver.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults