Points forts des avis
Irréprochable

Location de voiture sur une semaine, amenée et retournée à l’aéroport sans problème, loueur... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Marie S
Des Professionnels

Nous avons loué à plusieurs reprises des Toyota Prado et nous avons été vraiment satisfaits des... lire la suite

Avis écrit le 26 mai 2019
Daniel C
Lisez les 149 avis

Google
Expériences recommandées à Marrakech et alentour
à partir de 28,68 $US
à partir de 45,88 $US
à partir de 40,32 $US
à partir de 16,17 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2018

Nous sommes vraiment satisfaits de notre location de voiture chez Medloc.
Le service est vraiment professionnel, notamment Mehdi qui s’est occupé de nous, arrivé à l’heure au Ryad pour la prise en charge de la voiture et présent à l’aéroport à l’heure convenue également. L’agence comme la personne qui s’est occupé de nous, nous ont fait bonne impression et le véhicule avait 3 mois, donc en très bon état. Seul bémol, si vous payez en CB il faut rajouter 4%, j’ai refusé car ce n’était pas prévu dans le devis, comme dans l’email de confirmation et ça n’a pas posé de problème. Je me suis aperçu par la suite, que certains hôtels demandent aussi 4% pour la CB, notamment lorsque l’on négocie un tarif préférentiel. Il faut savoir que les commissions bancaires sont plus importante qu’en France, à savoir donc, la prochaine fois je prendrai plus de cash.
Mon fils était passé par cette agence il y a deux ans et il était très satisfait, j’ai donc suivi son conseil d’autant qu’à Marrakech les loueurs internationaux n’ont pas bonne presse : il faut savoir que ce sont des franchises, donc ils sont indépendants du réseau.
Enfin, pour le Sud Maroc (Tarroudant, Tafraout), le Duster n’était pas obligatoire, mais le bienvenu quand même car certains chemins n’étaient pas goudronnés.

Avis écrit le 24 mai 2018

Une équipe au top.
Location d'une voiture familiale pour road trip sud Maroc. Aucuns problèmes, le service avant tout.
Nous recommandons.

Avis écrit le 23 mai 2018

BAYO et toute son équipe sont aux petits soins !
J'ai loué un H1 pour la première fois sans chauffeur, un pur bonheur de confort.
Famille et amis comblés.
Livré à Essaouira et rendu à Fes sans efforts.
top Logistique, top humanisme !
je recommande +++ parole d'habitués !

Avis écrit le 16 mai 2018

nous avons loué un toyota prado ,livré au riad par Medhi à 8h du matin ,tout c'est très bien passé le véhicule était neuf,aucun problème.Nous conseillerons cette agence à nos amis;Fiable et pro nous relouerons chez eux . Mathias

Avis écrit le 14 mai 2018

Nous avons loué un Duster pour 4 jours par l'intermédiaire de leur site, gps et deuxième conducteur compris dans le tarif. Contacts pros et réactifs
Le véhicule avait très peu de kilomètres et répondait à nos attentes. Nous avons été livrés près de notre Riad et à notre demande la personne nous a amenés à la sortie de Marrakech, idem pour le retour ( rendez-vous à l'entrée de Marrakech et on nous a conduit jusqu'à notre riad.