Avis sur Joly Amelkis

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

_andreetj...
Uccle, Belgique
“TRES MEDIOCRE”
Avis écrit le 14 janvier 2016 Séjour en novembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous n'avons pas pour habitude d'émettre des avis négatifs sur les sites mais ici vu le caractère particulier qu'a revêtu notre location et la manque de réaction du gestionnaire nous tenons à relever certains points très négatifs
la villa louée au départ comme 6 chambres et 6 salles de bain et en réalité une villa 4 chambres + une chambre salle de cinéma sans fenêtre, sans rangement et avec une servitude pour accéder à un bureau + une chambre en sous-sol à côté d'un garage sans luminosité et très humide (à notre arrivée tardive était d'ailleurs tjs occupée par quelqu'un du personnel ) et uniquement 4salles de bain et une douche dans la chambre en sous sol / A notre arrivée alors que les navettes étaient cimprises : PERSONNE
Après appels par téléphone, le personnel arrive avec SUV ( personnes) et cela pour personnes + Bagages + chauffeurs . Au retour pire plus qu'un seul SUV----> taxis à notre charge. Alors que prévu (nous tenons les mails à disposition) pas de TV en ordre de marche dans les chambres, pas d'air conditionné, piscine chauffée à 21° , linge de lit et de bain jamais changé malgré nos demandes,jacuzzi en panne, voiture de golf en panne, sièges de piscine lamentables (photos en notre possession) Pour les repas, après deux jours de DIETE, nous informons le personnel que nous irons au restaurant, immédiatement celui-ci nous informe qu'il fera le nécessaire pour améliorer les quantités, Malgré cela repas monotones,et répétitis sans comme indiqué d'entrée et dessert variés et tous ces repas nous ont été facturés par personne midi et soir à EUR 15 soit le prix maximum reneigné. Le dernier jour nous avons décidé d'aller au restaurant et néanmoins le repas du soir nous a été comptés et impossible d'être remboursés malgré nos demandes Le dernier jour pour couronner le tout incendie dans le tableau électrique donc plus d'éléctricité, d'eau chaude etc ......Quand nous avons fait part à notre retour de tous nos déboires au gestionnaire les réponses furent plus que désagréables et injurieuses TRES MAUVAISE EXPERIENCE alors que nous avions déjà loué via Marrakech Private Resort Mr CHOMEL à notre entière satifaction

Date du séjour : novembre 2015
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer