TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Je garde de mon séjour un bon souvenir.
J’ai été très bien accueillie par Mme Amal et M. Slim.
Mme Amal a pris le temps de procéder rapidement à notre installation avec mes enfants dans l’appartement et à repondre à nos besoins avec bonne qualité de service. Ceci m’encourage à revenir!!!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Guest_Relations_Palm, Responsable relations publiques de Palm Appart Club, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'abord pour votre message et vos commentaires sur la qualité de nos services.
Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes ont réussi à embellir votre séjour et que nos services aient atteint la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement.

Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Je suis satisfait comme c'est la premiere experience. Persenels serviables surtout amal a la reception,service chambre impec. appartement propre. Je recommanderais a tous les gens de mon entourage.merci a tous

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Mohamed,

Cordialement.

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Je suis resté 1 mois avec Mes 2 enfants l'appartement était très propre.le restaurant de l'hôtel très bon mes ce que je retiens le plus c'est le mini club les enfants était tellement content d'y aller tout les jour les activités à l'intérieur du mini club son top mes il manque un peu de matériel pour que les animateurs puisse mieux travailler.ma plus belle rencontre c'est sarah responsable du mini club gentil douce et toujour à l'écoute.je conseille cette hotel

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Guest_Relations_Palm, Responsable relations publiques de Palm Appart Club, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Chère Nawel,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein du Palm Appart Club Marrakech..

Nous sommes ravis de constater que vous avez pu profiter de votre séjour parmi nous et que tout a été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe d'animation vous remercie pour ce beau commentaire.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Sincères salutations.

Avis écrit le 3 octobre 2018

Je vais commencer par vous parler de l'accueil à l'arrivée, glacial, y'a ni bienvenue ni rien, à peine si on nous regarde. Parlons ensuite de l'état de l'appartement, nous avions pris une suite Senior, le ménage est bâclé, le frigo avec la portière cassée, la porte du placard déboitée, les murs tâchés et les rideaux aussi, sans oublier les mégots sur le bord de la fenêtre. Il a fallu réclamer les serviettes de douche. Le soir au coucher, les coussins ornés de moisissure et de traces de transpiration. Il a fallu faire intervenir la gouvernante après plusieurs réclamations pour qu'ils reconnaissent enfin leurs torts.
Le responsable de réception ne s'est pas gêné de me dire qu'il n y avait pas de navette alors que si, j'ai pu la réserver en m'adressant à la réception de la partie Hôtel, qui sont beaucoup plus sympas et font preuve de professionnalisme.
La piscine n'est pas surveillée, et cerise sur le gâteau, les gens se baignent avec leurs vêtements "burkini" alors qu'il est noté que c'est interdit, et j'ai pu voir que c'est une salariée de l'établissement qui se baigne habillée, donc comment faire respecter les règles quand les salariés eux mêmes ne donnent pas l'exemple??????
Bref, grosse déception

Astuce pour la chambre : Prenez la partie hôtel et pas appart
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Guest_Relations_Palm, Responsable relations publiques de Palm Appart Club, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Chère Imane,

nous vous remercions d'avoir partager vos impressions suite à votre séjour au sein du Palm Appart Club Marrakech.

Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes , et nous nous en excusons.

Sachez que toutes vos remarques ont été portées au département et responsable concerné afin que votre témoignage puisse servir d'appui à l'amélioration de nos services.

En ce qui concerne la navette gratuite que nous mettons à disposition de nos clients , celle ci est uniquement disponible pour les clients du Palm Plaza Hotel & Spa et non pas du Palm Appart Club ,c'est pour cela que notre personnel à la réception n'a pas pu donner suite à votre demande .

Le Burkini est effectivement strictement interdit pour une baignade , et sachez chère Madame que nous ne permettrons plus ce genre de manquement à la règle , avec une surveillance plus appropriée.

Toute l'équipe du Palm Appart Club vous présente ses plus plates excuses.

Nous espérons toutefois avoir la chance de vous recevoir parmi nous afin que vous puissiez profiter d'une nouvelle expérience au sein de notre établissement.

Salutations.

L'équipe du Palm Appart Club.

Avis écrit le 28 août 2018

très bon qualité prix pour des grandes familles ,en remerciant l'équipe d'animation qui sont fais le nécessaire pour nous faire bouger et Mustapha /Mohamed les maître nageur toujours dispo pour nous trouvez des transats et parasol ne changer pas votre professionnalisme ,attention quand même pour le ménage peut mieux faire ,centre commercial en face ,très bonne connexion wifi ,le seul hik manque une salle de jeux pour les ados et un peut d'ambiance musical en soiré car espace disponible pour l'organisation ...
j'invite les gens a y aller cool cool ..
A trés bientot inchallant

Astuce pour la chambre : vue coté piscine
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Guest_Relations_Palm, Responsable relations publiques de Palm Appart Club, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Cher client ,

nous vous remercions infiniment d'avoir partager vos impressions suite à votre séjour au sein du Palm Appart Club.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que tout a été à la hauteur de vos espérances.

A très bientôt au Palm Appart Club Marrakech!