TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

J’ai eu l’occasion de séjourner dans cet appart hôtel à la fin de mois de mars, deux nuitées, première expérience, rien a dire, checked in rapide, appart propre, personnel au petit soin, mention spéciale pour sofia et khalid du front office. Je recommande.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Guest_Relations_Palm, Responsable relations publiques de Palm Appart Club, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'abord pour votre message et vos commentaires concernant la qualité de nos services.
Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes ont réussi à embellir votre séjour et que nos services aient atteint la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

Je viens de séjourner avec ma sœur et ma nièce durant 5 jours et des l'arrivée on nous a mis dans le bain appartement très sale toilettes dégoûtant plaque de cuisson crasseuse nous l'avons fais constater mais rien n'a changer même les ampoules n'étaient pas au rdv tout était grillé le ménage à été fais seulement 1 fois en 5 jours nous sommes allées au carrefour acheter nos propre produits d'entretien et avons fais du ménage car sinon impossible d'y séjournez penser vous que cela était des bonnes vacances et bien non très mauvaise experience

Date du séjour : mars 2019

Chère Régine,

Nous vous remercions d'abord pour votre message et vos commentaires sur la qualité de nos services.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'espériez.
Nous tenons aussi à nous excuser des désagréments causés par nos services, et vous assurer que vos précieuses remarques sont prises en considération afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel, et améliorer votre séjour.

Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Je garde de mon séjour un bon souvenir.
J’ai été très bien accueillie par Mme Amal et M. Slim.
Mme Amal a pris le temps de procéder rapidement à notre installation avec mes enfants dans l’appartement et à repondre à nos besoins avec bonne qualité de service. Ceci m’encourage à revenir!!!

Date du séjour : janvier 2019

Cher client,

Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Je suis satisfait comme c'est la premiere experience. Persenels serviables surtout amal a la reception,service chambre impec. appartement propre. Je recommanderais a tous les gens de mon entourage.merci a tous

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Mohamed,

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Je suis resté 1 mois avec Mes 2 enfants l'appartement était très propre.le restaurant de l'hôtel très bon mes ce que je retiens le plus c'est le mini club les enfants était tellement content d'y aller tout les jour les activités à l'intérieur du mini club son top mes il manque un peu de matériel pour que les animateurs puisse mieux travailler.ma plus belle rencontre c'est sarah responsable du mini club gentil douce et toujour à l'écoute.je conseille cette hotel

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Guest_Relations_Palm, Responsable relations publiques de Palm Appart Club, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Chère Nawel,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein du Palm Appart Club Marrakech..

Nous sommes ravis de constater que vous avez pu profiter de votre séjour parmi nous et que tout a été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe d'animation vous remercie pour ce beau commentaire.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Sincères salutations.