TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juin 2019

Très bon hotel, les chambres sont propres et assez grandes, bon service, la piscine est bien, et très bonne équipe d'animation, les membres sont gentils, acceuillants et amicaux et plusieurs activités sont disponibles.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

J’ai eu l’occasion de séjourner dans cet appart hôtel à la fin de mois de mars, deux nuitées, première expérience, rien a dire, checked in rapide, appart propre, personnel au petit soin, mention spéciale pour sofia et khalid du front office. Je recommande.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Guest_Relations_Palm, Responsable relations publiques de Palm Appart Club, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'abord pour votre message et vos commentaires concernant la qualité de nos services.
Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes ont réussi à embellir votre séjour et que nos services aient atteint la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

Je viens de séjourner avec ma sœur et ma nièce durant 5 jours et des l'arrivée on nous a mis dans le bain appartement très sale toilettes dégoûtant plaque de cuisson crasseuse nous l'avons fais constater mais rien n'a changer même les ampoules n'étaient pas au rdv tout était grillé le ménage à été fais seulement 1 fois en 5 jours nous sommes allées au carrefour acheter nos propre produits d'entretien et avons fais du ménage car sinon impossible d'y séjournez penser vous que cela était des bonnes vacances et bien non très mauvaise experience

Date du séjour : mars 2019

Chère Régine,

Nous vous remercions d'abord pour votre message et vos commentaires sur la qualité de nos services.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'espériez.
Nous tenons aussi à nous excuser des désagréments causés par nos services, et vous assurer que vos précieuses remarques sont prises en considération afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel, et améliorer votre séjour.

Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Je garde de mon séjour un bon souvenir.
J’ai été très bien accueillie par Mme Amal et M. Slim.
Mme Amal a pris le temps de procéder rapidement à notre installation avec mes enfants dans l’appartement et à repondre à nos besoins avec bonne qualité de service. Ceci m’encourage à revenir!!!

Date du séjour : janvier 2019

Cher client,

Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Je suis satisfait comme c'est la premiere experience. Persenels serviables surtout amal a la reception,service chambre impec. appartement propre. Je recommanderais a tous les gens de mon entourage.merci a tous

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple