Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Très Bon ,Acceuil sympathique, j'ai passé trois nuits là bas ,j'ai adoré seulement je le considère à mon avis il est un peu loin de la médina, un bon souvenir à la prochaine, bon courage pour le personnel .Farid

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

L’appart hôtel est un pas mal, c’est propre convivial, le centre commerciale carrefour est à 2 min à pied juste en face de l’hôtel, à 15 min de la place jemaa el fna, a 3km de l’aéroport, autant dire un emplacement idéal .
La piscine est magnifique, mais elle était vraiment trop froide. Le mini club pour enfant est sympas, n est partir avec 3 enfants en bas âge, ils se sont vraiment éclater, on a découvert le dernier jour qu’on avait accès à une piscine de l’hôtel avec un bar accolé super jolie aussi!
Le seul point négatif c’est les serviettes, ils viennent nous les prendre mais ne nous les rendent pas, faut tout le temps les réclamer on est 5 ils nous en donne 2...
mais sinon c’est pas mal, calme et propre !
Je recommande pour une famille avec des enfants...

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 11 octobre 2019

L'accueil, le service et la qualité de l'hébergement sont largement à revoir. Le personnel n'est pas à l'écoute des remarques de la clientèle, les serviettes de bains sont en lambeaux, j'en passe et des meilleures...

Astuce pour la chambre : Je ne pense qu'il existe des chambres meilleures que d'autres...
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 20 juin 2019

Très bon hotel, les chambres sont propres et assez grandes, bon service, la piscine est bien, et très bonne équipe d'animation, les membres sont gentils, acceuillants et amicaux et plusieurs activités sont disponibles.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

J’ai eu l’occasion de séjourner dans cet appart hôtel à la fin de mois de mars, deux nuitées, première expérience, rien a dire, checked in rapide, appart propre, personnel au petit soin, mention spéciale pour sofia et khalid du front office. Je recommande.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Guest_Relations_Palm, Responsable relations publiques de Palm Appart Club, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'abord pour votre message et vos commentaires concernant la qualité de nos services.
Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes ont réussi à embellir votre séjour et que nos services aient atteint la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement.