Tripadvisor

La Paillote
Classé n° 107 sur 1 211 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Envie d’une atmosphère cosy au coin d’une cheminée, d’un fauteuil club dans une ambiance « Out Of Africa » ? La Paillote est la dernière adresse que l’on voudrait ne garder que pour soi… Ce pourrait être un lodge que seuls les safaris les plus luxueux savent offrir… Mais c’est, en toute intimité et avec la simplicité des lieux les plus chics, un restaurant que les habitués des beaux endroits ne pourront qu’apprécier. Il se murmure déjà que le Tout-Marrakech s’y presse… A raison !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ambiance lodge africain au décor réussi et la patronne est là pour vérifier mais le personnel réveillé et très motivé attentionné même et la nourriture très soignée a la cuisson irréprochable c’est ma troisième visite toujours aussi top beau moment

Date de la visite : janvier 2020
dir o, Responsable relations publiques de La Paillote, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher 642antoineg,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et la communauté Tripadvisor. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire, et nous sommes heureux de savoir que votre repas a été à la hauteurs de vos attentes. Nous vous remercions pour vos compliments sur notre établissement, le service aux petits soins de notre équipe, et sur notre cuisine. Nous espérons sincèrement vous recevoir très prochainement à nouveau dans notre restaurant.

Merci et à bientôt !
L’équipe La Paillote.

Écrivez un avisAvis (447)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

première visite à la paillote et je pense dernière,très souvent à marrakech pour venir voir la famille nous allons régulièrement au restaurant mais là quelle déception réservation oubliée table non dispo nous avons attendu 2h une table,service pas professionnel, repas quelconque, bref a part le décor rien d extra

Date de la visite : janvier 2020
dir o, Responsable relations publiques de La Paillote, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Cher client,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous sommes navrés que votre premier repas chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris en compte vos remarques, et nous allons relayer l'information à la direction, afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons toutefois que vous reviendrez prochainement dans notre établissement afin de retenter l'expérience, et de nous donner ainsi l'occasion de vous faire passer un excellent moment dans notre restaurant.

Bien à vous.
L'équipe La Paillote

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Excellent restaurant. Bonne carte ! Bonne ambiance et belle décoration
Parking facile. A 5mn à peine du centre de marrakech en voiture.

Date de la visite : janvier 2020
dir o, Responsable relations publiques de La Paillote, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le cadre de notre restaurant et notre cuisine. En espérant vous revoir très prochainement chez nous !

A bientôt,

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Superbe cadre, dans une ambiance africaine moderne.
Accueil et service au top.
Cuisine fusion européenne / marocaine de qualité. Excellents desserts.
Carte des vins avec un bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : janvier 2020
dir o, Responsable relations publiques de La Paillote, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant, et que vous avez apprécié le cadre, le service et notre cuisine. En espérant vous revoir très prochainement chez nous !

Avis publié : 27 décembre 2019

Je vous invite surtout à éviter ce restaurant qui a connu son succès il y a quelques années mais qui a actuellement est à éliminer de votre carnet d'adresse !!! Le service était plus que décevant pour une carte où les prix sont exorbitant avec une cuisine hyper salée et grasse sans goût..
Et pour conclure ne vous arrêtez surtout pas pour manger dans ce restaurant alors qu'on nous l'avait conseillé !!!!
Alex et Majda
France

Date de la visite : décembre 2019
dir o, Responsable relations publiques de La Paillote, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Cher client,

Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré l'excellente réputation de notre cuisine, et ce, depuis plusieurs année.

Bien à vous,
l’équipe La Paillote.

Les voyageurs ayant consulté La Paillote ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Paillote ?