“Super séjour adresse à retenir excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Azenzer

Riad Azenzer a été ajouté à vos Favoris
Riad Azenzer
3.0 sur 5 Hôtel   |   109 Derb Sebaat Ourijal | Quartier Moukef, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 369 sur 505 Hôtels à Marrakech
Chantraine
“Super séjour adresse à retenir excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bon accueil, dépaysant le Riad est parfait, les chambres confortables climatisées, la piscine appréciée par les fortes chaleurs, la terrasse à l étage permet d avoir une vue sur l ensemble de la médina. SAIDI notre guide est une personne a rencontrer, charmant amoureux de son pays vous fait découvrir des lieux féeriques. Nous garderons de notre séjour une image inoubliable du Maroc et des berbères.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Montesson
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans le riad Azenzar. Nous avons apprécié ce petit havre de paix dans un quartier populaire et authentique de la médina. Très bon accueil, belle décoration et une mignonne terrasse dont nous avons profité en ce mois de janvier.
Bref, une très bonne adresse pour nous qui recherchions une confortable immersion dans la médina.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Très bon séjour de 5 nuits où tout était parfait. Ambiance chaleureuse, très bon accueil de tous. La décoration est typique, dépaysante et très belle, tout en étant fonctionnelle, la piscine est à tomber et apporte fraîcheur et calme dès que la porte est passée. La fraîcheur a été fortement appréciée pendant les grosses chaleurs de ce mois de juin!
La terrasse est très grande, accueillante avec plantes fleuries, espace de repos et tables qui invitent à la détente et à la contemplation de la ville!
La cuisine succulente, l'emplacement parfait pour découvrir la médina, l'ambiance des souks et la vie marocaine.
La disponibilité et la gentillesse des hôtes est un atout pour toute personne souhaitant découvrir la ville, les environs et le reste du pays!
Bref à recommander pour tout séjour!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bayonne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

faites attention aux photos trompeuses, le riad n'est pas mal mais pas aussi beau que sur les photos. A notre arrivée un robinet étais cassé et personne ne nous en a parlé. De plus EVITER a tout prix de reserver votre diner sur place. Il est trés bon mais le prix est EXORBITANT 19€ par personne pour manger un tajine, une petite entrée et une salade de fruit c'est carrément de l'arnaque. pour 4 fois moins cher vous mangerez la même chose dans un restau digne de ce nom en ville. En ce qui concerne la localisation, c'est l'horreur. Vous etes dans le quartier des tanneries et il vous faudra un GPS pour arriver jusqu'a la place Jemma el Fnaa et vous ne pourrez pas vous aventurer a rentrer tard le soir. l'accueil par un petit jeune n'est pas terrible et il n'y a pas de boisson de bienvenue comme le précise le site internet du riad.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons été bien accueillis à l'aéroport malgré nos nombreuses heures de retard. Le riad est très typique de la décoration et de l'ambiance marocaines. Ce qui était très agréable également c'était le calme qui y régnait, donc très reposant, et le bassin nous a permis de nous rafraîchir en période de grandes chaleurs. Le riad dispose aussi d'une terrasse agréable où nous avons pu prendre nos petits déjeuners. Félicitations à la cuisinière qui nous a concocté des plats délicieux, et à Rachid, l'employé, qui a été adorable avec nous.
Nous recommandons ce riad à quiconque recherchant confort, calme et détente en plein coeur de Marrakech et l'ambiance des pays d'Orient qui y règne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons sejourné 3 nuits au riad azenzer

Le taxi (200 dirhams de l'aeroport) nous a dit que c'etait un quartier populaire

Nous y avons trouvé un accueil fort sympathique de la part de said, rachid et kadija

Cette derniére nous a concocté un repas haut en couleur. Nous avons adoré nous allonger sur la terrasse sur des banquettes aprés un repas copieux ( chose difficile dans un restaurant)

Le riad est dans un quartier de tanneur . Cela ne sent pas toujours la lavande mais c'est l'occasion de rencontrer le peuple travailleur marocain et de voir tout le travail effectué pour vous vendre des sacs et autres articles

La place jemaa el fna n'est qu'a 15 minutes a pied.
Le super retaurant foundouk a 300m

Petit dejeuner copieux

Je vous conseille de preciser les conditions de paiment dés votre arivée pr payer et rester tranquile aprés

Je reviendrais jespere pr privatiser le riad (13 places)

Je conseille ce riad a tous les personnes qui veulent rencontrer de vrais marakchi et qui veulent economiser sur leur sejour pour pouvoir faire des emplettes ou faire des treks (said est un guide)

Enjoy your stay

Rachid - Paris

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons passé un séjour très agréable au coeur de la Medina. Nous avons privatisé le Riad pendant 5jrs et ce fut le bonheur. Le Riad est bien placé du coup les promenade à pied sont facile et nous avons chacun découvert Marrakech selon notre bon plaisir. Les propriétaires sont aux petits soin et ont su se mettre à notre écoute. Du coup nous avons pu allier visites entre la tumultueuse Marrakech et les majestueuses montagnes de l'Altas.
Reste la proximité du quartier des tanneurs. Cela nous a plongé au coeur de la vie traditionnelle et c'est ce que nous voulions mais les plus sensible olfaltiquement parlant risque d'être incommodé. Mais ce petit désagrément est vite oublié au vu de tous les autres points positifs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille