Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
181 $US
67 $US
59 $US
Priceline
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
434 $US
423 $US
Hotels.com
598 $US
472 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 563 $US/nuit de cet hôtel.

400 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 6 janvier 2010

Placé dans un zone relativement peu touristique de la médina, le riad azenzer n'est pas moins agréable. L'arrivée peut surprendre, mais on a vite fait d'être rassurés dès les premières sorites. On savoure en entrant le calme qui y règne, et l'élégance de la terrasse ouvrant vue à 360 sur l'atlas. Nous n'avons pas profité de la piscine compte tenu de la saison, mais elle est parfaite!
Les chambres sont spacieuses, quoique un peu sombres voire un peu humides.
La literie est excellente.
Le service est parfait, tout le personnel est disponible et attentionné.
Les repas servis le soir sur demande, sont excellents, cuisinés d'une main de "maitresse" par Khadija, quant au petit déjeuner, il est très complet et les crêpes, patisseries maison, délicieuses.
Nous étions avec un petit et c'était parfait.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2009

Vraiment tres bien, au coeur de la médina
Personnel charment
Riad tres confortable

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2008

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour à marrakech dans ce riad situé dans un quartier typique de la medina (le vrai marrakech!).
Les chambres sont particulièrement romantiques avec leurs salles de bains incroyables!
Cécile qui tient le riad était toujours disponible pour nous conseiller dans nos visites et même pour nous organiser des tours autour de marrakech vers l'atlas (avec l'aide de son mari guide de montagne).
Autres moments sympas: les petits déjeuners ensoleillés sur la terrasse avec les crêpes marocaines maison et le diner dans le salon marocain préparé par Khadija (quel couscous!).

Nous ne pouvons que vous conseiller ce super petit riad de charme!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2008

Je suis enchatée de mon séjour au Ryad l'accueil à l'aéroport par Saïd des plus charmant ainsi qu'au Ryad par Cécile. Le Ryad est charmant typique les chambres tout à fait correctes et propres. La salle de bain un délice ainsi que la piscine afin de se rafraichir suffit amplement. Je ne peux que reciommander le délicieux couscous d'Adidja. Pour le petit déjeuner une terrasse magnifique vous attend. Alors pas d'hésitation je vous le recommande à 100%.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2008

c'est dans le quartier des tanneurs que vous pourrez découvrir le Riad Azenzer qui fait parti de la chaine des Riads Passion. Dans la médina, Céline (la propriétaire) accompagnée de Mohammed et Khadija sont là pour vous accueillir à tout heure du jour et de la nuit. Riad de 5 chambres modestes, confortables, propres... ce n'est pas le grand luxe d'un sofitel mais dès que l'on passe la porte du Riad on retrouve le calme... de la terrasse, l'Atlas est au bout de la médina.. ne pas hésiter pour tous ceux qui recherchent la simplicité, la qualité, la gentillesse et le sentiment d'être à la maison...

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple