Contrôle des avis
Avis publié : 7 mai 2017

Au départ et au retour d'un trek dans l'Atlas, très beau Riad, personnel aux petits soins, belle chambre, le calme avec la proximité du centre ville au cœur d'un quartier vivant et authentique, je recommande

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2017

Chambre et établissement très propre, confortable. La salle de bain est agréable, le petit déjeuné est complet, les gens qui vous accueilleront sont merveilleux, gentils, disponibles, prêt à vous aider, pour que vous passiez un séjour inoubliable. Merci au personnel Bacha, Rachid, et Khadija qui ont le don de vous faire sentir comme chez vous, dans la famille.
Je recommande ce Ryad dans lequel je reviendrais car j'y ai passé des moments riches d'échange et d'humanité. De plus il est placé en plein cœur de la médina .

Astuce pour la chambre : j'étais dans la chambre d'en bas, c'était bien
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon sejour dans le riad.
Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner marocain propose chaque matin est delicieux. Le riad dispose d une terrasse.
Les chambres sont propres et faites tous les jours.
Nous retournerions volontiers dans ce riad.
En revanche nous avons eu une tres mauvaise expérience avec une agence de location de voiture. Aalili confort... Nous souhaitons mettre en garde tous les touristes. Ne louez qu' aux grandes agences car nous avons eu un accident NON RESPONSABLE et l agence ne voulait pas nous rendre nos passeports.... la veille au soir nous n avions pas nos papiers pour repartir et nous avons dis passer 6h a la police pour les récupérer!! !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2016 par mobile

Je ne sais pas ce qu'il y a de plus plaisant, le décors typique de ce riad, au beau milieu du quartier des tanneurs et à quelques minutes de la grande place jeema el fna ; ou l'accueil si chaleureux de Baccha et ses collègues.
Commençons par le décors: typiquement marrocain, c'est l'endroit idéal pour vous faire vivre l'experience orientale de ce pays si particulier. Les chambres sont tres propres, composées d'un grand lit et d'une charmante salle de bain, elle vous offre une super vue sur la piscine intérieure. L'hotel dispose également d'une grande terasse sur le toit , idéale pour prendre un bon petit déjeuner (de roi) dans un bain de soleil !
Le personnel est juste adorable ,prêts a vous prodiguer les meilleurs conseils et les meilleurs soins pour profiter au maximum de votre séjour. Nous sommes arrivé le premier jour très stressé par cette vie si différente de la nôtre, mais nous sommes reparti avec un immense sourrir et des souvenirs merveilleux.
Seul bémol , bien que le soleil brillait de tout son éclat, les temperatures ne nous ont pas permise de profiter de la piscine. Mais nous comptons bien revenir pour en profiter.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Riad typique en plein coeur de la médina. Idéalement situé pour ne pas se perdre tout en ayant accès très rapidement à la médina et à la place Jemma el Fna. Piscine, terrasse, calme et fraîcheur . Petit déjeuner marocain fait maison, un régal. 5 chambres aux finitions parfaites, plus ou moins grandes en fonction de vos envies. Accueil très très sympathique

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple