Avis publié : 7 mars 2010

Le Riad Azenzer est situé dans le quartier des tanneurs, quartier populaire et vivant de la Medina au coeur de la vie marocaine. Ce sont les odeurs et les bruits de la ville toute entière qui vous charment les sens. On est dépaysés et charmé par l'accueil, la qualité du tajine le soir, la prodigalité du petit déjeuner, le confort des chambres et l'agrément des salles de bains en tadlakt et des murs de pizé.
Au Riad Azenzer on est plongé dans la vie fourmillante de la Medina à quelques minutes de marche de la Place Jemma el fna, de l'agitation des souks des odeurs des épices.
Nous avons fait aussi des ateliers découvertes en travail du cuivre (gravure et martelage) en compagnie d'artisans locaux et cela proposé par le Riad : une expérience intéressante et enrichissante.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2010

nous avons sollicité Saïd pour un voyage dans le haut atlas et le désert. Ce fut GENIAL avec un chauffeur hors pair et un guide Saïd tout à fait adéquat. Il avait organisé un voyage au top et surtout une visite chez l'habitant où nous avons dormi ainsi que mangé. Une famille formidable. Ensuite une nuit chez les nomades sous tente un vrai dépaysement que de souvenirs noius gardons et qui nous aident à continuer notre chemin de tous les jours.
Je vous recommande ce ryad et ses propriétaires pour tous renseignements et voyage dans le Maroc. Encore merci à toi Saïd et tout le meilleur pour toi et ta famille Mary-Claude, Jean-Pierre et Clarisse

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2010

Placé dans un zone relativement peu touristique de la médina, le riad azenzer n'est pas moins agréable. L'arrivée peut surprendre, mais on a vite fait d'être rassurés dès les premières sorites. On savoure en entrant le calme qui y règne, et l'élégance de la terrasse ouvrant vue à 360 sur l'atlas. Nous n'avons pas profité de la piscine compte tenu de la saison, mais elle est parfaite!
Les chambres sont spacieuses, quoique un peu sombres voire un peu humides.
La literie est excellente.
Le service est parfait, tout le personnel est disponible et attentionné.
Les repas servis le soir sur demande, sont excellents, cuisinés d'une main de "maitresse" par Khadija, quant au petit déjeuner, il est très complet et les crêpes, patisseries maison, délicieuses.
Nous étions avec un petit et c'était parfait.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2009

Vraiment tres bien, au coeur de la médina
Personnel charment
Riad tres confortable

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2008

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour à marrakech dans ce riad situé dans un quartier typique de la medina (le vrai marrakech!).
Les chambres sont particulièrement romantiques avec leurs salles de bains incroyables!
Cécile qui tient le riad était toujours disponible pour nous conseiller dans nos visites et même pour nous organiser des tours autour de marrakech vers l'atlas (avec l'aide de son mari guide de montagne).
Autres moments sympas: les petits déjeuners ensoleillés sur la terrasse avec les crêpes marocaines maison et le diner dans le salon marocain préparé par Khadija (quel couscous!).

Nous ne pouvons que vous conseiller ce super petit riad de charme!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)