Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juin 2010

Un riad bien rénové et très authentique.
Un peu excentré mais à 5 minutes du haut des souks, et cette situation fait que le quartier, moins touristique est plus authentique.
Le personnel comme les propriétaires (qui passent en général le matin) sont très agréables, et peuvent donner de très bon conseils sur Marrakech et ses alentours puisque Said est guide de montagne.
Ce n'est pas le grand luxe épuré, mais c'est à l'image du Maroc!

Date du séjour : juin 2010
Avis écrit le 12 juin 2010

Un riad bien situé dans le quartier des tanneurs, très vivant et encore habité par les Marrakchis. Said, Mohamed et Khadija sont chaleureux et attentionnés. En bref, un riad bien situé pour visiter la magnifique médina de Marrakech et présentant l'avantage de se tenir à l'écart de son tumulte et du bruit. A 20 min à pied de la place Jemma el Fna et tout proche du Foundouk, un très bon restaurant...

Date du séjour : mai 2010
Avis écrit le 12 mars 2010

Mon choix s'est porté sur ce riad au vu des avis laissés sur internet et nous n'avons pas été déçu. Les propriétaires sont charmants et très sympas. Toujours à l'écoute et proposant des activités.
Le Riad est situé dans la quartier des tanneurs, assez populaire mais très tranquille. Une fois passé la porte, le silence reprend le dessus. Une jolie piscine vous accueille ainsi qu'une terrasse offrant une vue magnifique sur la médina.
Chambre très propres, literie au top (et je sais de quoi je parle avec mes problèmes de dos) là je n'ai pas eu mal du séjour! rarissime... Le personnel est très serviable et souriant et leur couscous est une tuerie!
Petit déjeuner très copieux. Internet à disposition, climatisation reversible (chaud ou froid) dans les chambres.
Nous avons adoré partir en excursion avec Saîd (le proprio), guide diplomé et passionné par son pays.

Notre prochain séjour à marrakech se fera au Riad Azenzer sans hésiter ET avec notre fils de 3ans. Nous avons envie de lui montrer ce beau pays.

Date du séjour : mars 2010
Avis écrit le 7 mars 2010

Le Riad Azenzer est situé dans le quartier des tanneurs, quartier populaire et vivant de la Medina au coeur de la vie marocaine. Ce sont les odeurs et les bruits de la ville toute entière qui vous charment les sens. On est dépaysés et charmé par l'accueil, la qualité du tajine le soir, la prodigalité du petit déjeuner, le confort des chambres et l'agrément des salles de bains en tadlakt et des murs de pizé.
Au Riad Azenzer on est plongé dans la vie fourmillante de la Medina à quelques minutes de marche de la Place Jemma el fna, de l'agitation des souks des odeurs des épices.
Nous avons fait aussi des ateliers découvertes en travail du cuivre (gravure et martelage) en compagnie d'artisans locaux et cela proposé par le Riad : une expérience intéressante et enrichissante.

Date du séjour : février 2010
Avis écrit le 12 janvier 2010

nous avons sollicité Saïd pour un voyage dans le haut atlas et le désert. Ce fut GENIAL avec un chauffeur hors pair et un guide Saïd tout à fait adéquat. Il avait organisé un voyage au top et surtout une visite chez l'habitant où nous avons dormi ainsi que mangé. Une famille formidable. Ensuite une nuit chez les nomades sous tente un vrai dépaysement que de souvenirs noius gardons et qui nous aident à continuer notre chemin de tous les jours.
Je vous recommande ce ryad et ses propriétaires pour tous renseignements et voyage dans le Maroc. Encore merci à toi Saïd et tout le meilleur pour toi et ta famille Mary-Claude, Jean-Pierre et Clarisse

Date du séjour : décembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille