Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans le riad Azenzer.
Nous avions opté pour ce riad car il était situé en plein coeur de la medina, et nous n'avons pas été déçu, partageant le quotidien des Marrakchis vivant dans le très populaire quartier des Tanneurs (d'où des odeurs parfois prenantes mais très supportables)!
Comme on peut le voir sur le site Internet du Riad, les chambres sont simples mais très confortables (bonne clim), le riad est très charmant avec une piscine agréable pour se rafraichir après les longues journées de chaleur, et une terrasse qui surplombe la medina.
L'équipe qui gère le Riad (les proprios Cécile et Said, et leurs employés Khadija et Mohammed) est vraiment très attentionnée, toujours aux petits soins et prodiguant de bons conseils.
Nous avons eu le plaisir de partir en excursion avec Said, guide de montagne très expérimenté, et nous avons passé une excellente journée en sa compagnie!
Nous conseillons vivement cet endroit à ceux qui veulent être immergés dans la vie des Marrakchis!

Date du séjour : septembre 2010
Avis écrit le 25 septembre 2010

Riad très calme et agréable, surtout après un long Trek !

Date du séjour : septembre 2010
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juin 2010

Un riad bien rénové et très authentique.
Un peu excentré mais à 5 minutes du haut des souks, et cette situation fait que le quartier, moins touristique est plus authentique.
Le personnel comme les propriétaires (qui passent en général le matin) sont très agréables, et peuvent donner de très bon conseils sur Marrakech et ses alentours puisque Said est guide de montagne.
Ce n'est pas le grand luxe épuré, mais c'est à l'image du Maroc!

Date du séjour : juin 2010
Avis écrit le 12 juin 2010

Un riad bien situé dans le quartier des tanneurs, très vivant et encore habité par les Marrakchis. Said, Mohamed et Khadija sont chaleureux et attentionnés. En bref, un riad bien situé pour visiter la magnifique médina de Marrakech et présentant l'avantage de se tenir à l'écart de son tumulte et du bruit. A 20 min à pied de la place Jemma el Fna et tout proche du Foundouk, un très bon restaurant...

Date du séjour : mai 2010
Avis écrit le 12 mars 2010

Mon choix s'est porté sur ce riad au vu des avis laissés sur internet et nous n'avons pas été déçu. Les propriétaires sont charmants et très sympas. Toujours à l'écoute et proposant des activités.
Le Riad est situé dans la quartier des tanneurs, assez populaire mais très tranquille. Une fois passé la porte, le silence reprend le dessus. Une jolie piscine vous accueille ainsi qu'une terrasse offrant une vue magnifique sur la médina.
Chambre très propres, literie au top (et je sais de quoi je parle avec mes problèmes de dos) là je n'ai pas eu mal du séjour! rarissime... Le personnel est très serviable et souriant et leur couscous est une tuerie!
Petit déjeuner très copieux. Internet à disposition, climatisation reversible (chaud ou froid) dans les chambres.
Nous avons adoré partir en excursion avec Saîd (le proprio), guide diplomé et passionné par son pays.

Notre prochain séjour à marrakech se fera au Riad Azenzer sans hésiter ET avec notre fils de 3ans. Nous avons envie de lui montrer ce beau pays.

Date du séjour : mars 2010