“bof, beaucoup moins bien qu avant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Tanjia

Le Tanjia
Classé n° 171 sur 829 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine, Moyen-Orient
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
VANNES
“bof, beaucoup moins bien qu avant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

très bel endroit mais la cuisine n est plus a la hauteur on vous sert des tajines brulés, imangeables, spectacle de danseuses du ventre
nous avons été très décus des prestations culinaire et de l accueil des serveurs , aucune remise en question au regard du tarif
c est dommage

Visité en mai 2014

“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Le service est excellent et les plats sont vraiment délicieux. Le plus c'est le spectacle de danse. Les danseuses étaient à tomber. Une très bonne adresse. Je recommande le plat "tanjia avec boeuf".

Montseret, France
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons trouvé cet endroit juste à côté de la place des ferblantiers ( à côté du palais royal). Les tajines et le coucous sont bons, le service est très bien. On y trouve de la bière. C'est un peu cher pour Marrakech mais l 'endroit vaut le détour. Compter 180 dirhams le tajine ( les proportions sont copieuses). un conseil il vaut mieux manger à l'intérieur.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Mons, Belgique
“Très bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

J'y suis allée en 2011 une première, j'avais déjà trouvé ça très bien (le cadre est magnifique et la nourriture très bonne).
J'y suis retournée deux fois en avril 2014, le cadre est toujours aussi beau et la nourriture aussi bonne.
Il y a des danseuses du ventre, ça fait un peu touristique mais c'est agréable.
J'ai pour ma part mangé un un couscous au légumes et un poulet aux miel et aux amandes, c'était délicieux.
Les serveurs étaient agréables.
Je n'ai pas de points négatifs à souligner.

• Visité en avril 2014
“Bof...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Pour ceux qui apprécient les restaurants où les serveurs n'ont aucune idée du service, où la cuisine est normale mais sans plus et ceux qui aiment les spectacles cheap genre danse du ventre et autres folklores à touristes, vous êtes au bon endroit. Dommage, il y aurait du potentiel!

Les voyageurs ayant consulté Le Tanjia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Tanjia ?