“Havre de paix à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Tresor

Hotel du Tresor
N° 206 sur 504 Hôtels à Marrakech
Montreal
“Havre de paix à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Notre séjour à Marrakech était magnifique et c'est en partie à cause de notre séjour à cet hôtel. Après les nuits mouvementés, il faisait plaisir de retouver notre chambre ultra confortable et paisible avec notre terrasse privée, c'était magique! La location est merveilleuse à 2 minutes de la fameuse place Djeema El-Fna et très sécuritaire. Sans oublier le personnel Abrahim et Adim qui ont été d'une aide précieuse. Je le recommande à tous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel, ryad en plein centre de marrakech.
Endroit plein de charme, très belle déco, aux chambres différentes et personnalisées ainsi que les pièces attenantes, la belle cour centrale avec son bassin.
Nous étions dans la chambre de la "Joconde voilée", très bon petit déjeuner sur la terrasse et vue
sur les toits de Marrakech.Le personnel est très serviable et aux petits soins avec ses clients l'accueil est très chaleureux, belle maison pour rayonner dans Marrakech, en toute sécurité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

hotel riad charmant , idéalement placé , à 2 mn de la place djamel f'na que l'on aperçoit du toit terrasse , et pourtant le calme y règne , un oranger majestueux en son centre parfume l'hôtel , les chambres très propres sont chacunes différentes et décorées avec un gout art décor très sympa , le personnel est aux petits soins pour nous satisfaire ,
nous y avons passé 4 nuits et nous reviendrons au même endroit lors de nôtre prochain séjour;
Famille Boufrizi

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons séjourné deux jours dans cet hotel typique du maroc, nous avons apprécié l'ambiance , le calme, de ce riad; Nous étions au rez de chaussé ce qui nous a permis de profiter de la piscine é de la terasse pendant que nos enfants faisaient la sièste,Une facilité d'accès aux activitées extérieurs, le seul bémol serait qu'il n'y a pa de petit frigo dans lé chambres: propreté , petit déj , é terasse satisfaisant; la robinèterie en bon état é un tré bon fonctionnement de la climatisation; N'hésitez pa à demander un petit lit d'appoint si vous avé des petits enfants; merci pour ce petit séjour

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

On a découvert cet hotel par hasard (plus de place dans notre riad) et avons passé un très agréable moment ! Les chambres sont calmes et sublimes, avec une terrasse privée où l'on peut prendre son petit déjeuner en paix.. La piscine privée permet de se raffraichir au calme, et vous pouvez demander un thé à la menthe pour le déguster au bord de l'eau..
L' hotel a été refait à neuf et c'est comme vivre dans un joli musée !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Petit hotel typique du maroc au coeur de marrakech .... nous y avons passé 3 nuits dans 3 chambres différentes toutes aussi belles avec une petite préférence pour la suite orange qui est vraiment superbe ! Un très bon accueil du personnel toujours prets a rendre service . L'hotel est très convivial et on s'y sent vraiment bien . Les chambres sont belles certes mais aussi très propres, nettoyées tous les jours et bien entretenues.Le petit dejeuner compris est varié et délicieux. Bref un sejour très agréable dans ce petit trésor où je retournerai sans hesiter et que je conseillerai vivement a tous .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux