“Passage obligatoire”
Avis sur Hotel du Tresor

Hotel du Tresor
N° 207 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 novembre 2013

Situé à 200m de la rue très commerçante de Riad zeitun et à peine à plus de 2min de la place Jemaa El fna, ce ryad hôtel finira de vous séduire par l accueil très chaleureux de son équipe...sinon l hôtel est propre, les chambres sont très confortable et comptait entre 40€ et 80€ en fonction du confort désiré.
En ce qui nous concerne, après avoir vécu une mauvaise expérience ds un autre ryad, nous avons été conquit par la gentillesse et par les attentions d'hamine.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 17 octobre 2013

Près de l'hôtel du Trésor, l'annexe de cet hôtel la "Maison du Trésor" est située dans une rue calme de la médina à proximité de la Place El Fna et des souks.

De notre chambre spacieuse, bien décorée dans le style marocain, bien chauffée (nous étions en hiver), nous n'entendions que le chant des oiseaux.
Nous avons appréciés les terrasses sur le toit, meublées avec de grandes banquettes confortables pour faire une petite sieste.
Nous n'avons pas testé la petite piscine car non chauffée.

Le jour d'arrivée, il est préférable de réserver un taxi par l'intermédiaire de l'hôtel: l'établissement n'est pas facile à trouver et des employés vous attendent au début de la rue à environ 600m car les voitures ne peuvent pas venir jusqu'à l'hôtel, ils vous portent vos bagages.

L'accueil a été formidable, pendant tout le séjour (14 jours) les employés ont été d'une gentillesse merveilleuse, lorsque nous rentions le soir ils nous proposaient le thé à la menthe.
Le petit déjeuner en self service était simple: café, thé,lait, yaourts, céréales, fruits, pain frais, gâteau frais et œufs sur le plat ou omelette préparés à la demande.

C'est un hôtel simple, très propre, bien situé, très convivial, avec un rapport qualité-prix excellent (ne pas hésiter à négocier le prix si vous restez quelques jours, ils ont l'habitude)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Très bon hôtel, très bien situé, propre, bien décoré, petit déj extra, personnel aimable et serviable. Ce riad est très calme au milieu de la médina euphorique, le toit terrasse surplombant la ville donne une très jolie vue, et la petite piscine est ressourçante! Nous avons eu la chance d’être logé en chambre: confortable avec clim et sanitaire, et en suite: Là c'est royale... une vraie chambre de princesse, baignoire et lit a baldaquin! Grâce à nos hôtes aux petits soins, nous avons pu faire un hammam (bon prix, bien situé, bien exécuté), et nous perdre dans la médina et les souks avec un guide au tarif très convenable! Je recommande vivement!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

Notre séjour à Marrakech était magnifique et c'est en partie à cause de notre séjour à cet hôtel. Après les nuits mouvementés, il faisait plaisir de retouver notre chambre ultra confortable et paisible avec notre terrasse privée, c'était magique! La location est merveilleuse à 2 minutes de la fameuse place Djeema El-Fna et très sécuritaire. Sans oublier le personnel Abrahim et Adim qui ont été d'une aide précieuse. Je le recommande à tous!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel, ryad en plein centre de marrakech.
Endroit plein de charme, très belle déco, aux chambres différentes et personnalisées ainsi que les pièces attenantes, la belle cour centrale avec son bassin.
Nous étions dans la chambre de la "Joconde voilée", très bon petit déjeuner sur la terrasse et vue
sur les toits de Marrakech.Le personnel est très serviable et aux petits soins avec ses clients l'accueil est très chaleureux, belle maison pour rayonner dans Marrakech, en toute sécurité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

hotel riad charmant , idéalement placé , à 2 mn de la place djamel f'na que l'on aperçoit du toit terrasse , et pourtant le calme y règne , un oranger majestueux en son centre parfume l'hôtel , les chambres très propres sont chacunes différentes et décorées avec un gout art décor très sympa , le personnel est aux petits soins pour nous satisfaire ,
nous y avons passé 4 nuits et nous reviendrons au même endroit lors de nôtre prochain séjour;
Famille Boufrizi

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons séjourné deux jours dans cet hotel typique du maroc, nous avons apprécié l'ambiance , le calme, de ce riad; Nous étions au rez de chaussé ce qui nous a permis de profiter de la piscine é de la terasse pendant que nos enfants faisaient la sièste,Une facilité d'accès aux activitées extérieurs, le seul bémol serait qu'il n'y a pa de petit frigo dans lé chambres: propreté , petit déj , é terasse satisfaisant; la robinèterie en bon état é un tré bon fonctionnement de la climatisation; N'hésitez pa à demander un petit lit d'appoint si vous avé des petits enfants; merci pour ce petit séjour

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille