“Problème”

N° 210 sur 499 Hôtels à Marrakech
Lyon
“Problème”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Ayant réservé via internet, nous n'avons pas eu la chambre prévue. Pas de terrasse donc, et choix nous a été donné entre deux chambres: l'une avec une salle de bains accessible par l'extérieur, et une autre avec lit en mezzanine accessible par des marches très dures à monter pour les seniors que nous sommes. Odeurs d'égout dans la salle de bains. Très déçus donc. Sans parler d'une note finale comportant une "erreur de calcul" que nous avons heureusement décelėe à temps.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Véritable musée où chaque chambre est unique, l'hôtel est parfaitement géré par une équipe très aimable. Propreté et service sont au rendez-vous. Demandez à voir aussi l'annexe (Maison du Trésor) pour plus de calme. Petit déjeuner inclus mais assez simpliste.

Astuce pour la chambre : Demandez à voir les chambres quand c'est possible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 7 novembre 2013

Situé à 200m de la rue très commerçante de Riad zeitun et à peine à plus de 2min de la place Jemaa El fna, ce ryad hôtel finira de vous séduire par l accueil très chaleureux de son équipe...sinon l hôtel est propre, les chambres sont très confortable et comptait entre 40€ et 80€ en fonction du confort désiré.
En ce qui nous concerne, après avoir vécu une mauvaise expérience ds un autre ryad, nous avons été conquit par la gentillesse et par les attentions d'hamine.

• Séjour du novembre 2013
Annecy, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Près de l'hôtel du Trésor, l'annexe de cet hôtel la "Maison du Trésor" est située dans une rue calme de la médina à proximité de la Place El Fna et des souks.

De notre chambre spacieuse, bien décorée dans le style marocain, bien chauffée (nous étions en hiver), nous n'entendions que le chant des oiseaux.
Nous avons appréciés les terrasses sur le toit, meublées avec de grandes banquettes confortables pour faire une petite sieste.
Nous n'avons pas testé la petite piscine car non chauffée.

Le jour d'arrivée, il est préférable de réserver un taxi par l'intermédiaire de l'hôtel: l'établissement n'est pas facile à trouver et des employés vous attendent au début de la rue à environ 600m car les voitures ne peuvent pas venir jusqu'à l'hôtel, ils vous portent vos bagages.

L'accueil a été formidable, pendant tout le séjour (14 jours) les employés ont été d'une gentillesse merveilleuse, lorsque nous rentions le soir ils nous proposaient le thé à la menthe.
Le petit déjeuner en self service était simple: café, thé,lait, yaourts, céréales, fruits, pain frais, gâteau frais et œufs sur le plat ou omelette préparés à la demande.

C'est un hôtel simple, très propre, bien situé, très convivial, avec un rapport qualité-prix excellent (ne pas hésiter à négocier le prix si vous restez quelques jours, ils ont l'habitude)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 17 août 2013

Très bon hôtel, très bien situé, propre, bien décoré, petit déj extra, personnel aimable et serviable. Ce riad est très calme au milieu de la médina euphorique, le toit terrasse surplombant la ville donne une très jolie vue, et la petite piscine est ressourçante! Nous avons eu la chance d’être logé en chambre: confortable avec clim et sanitaire, et en suite: Là c'est royale... une vraie chambre de princesse, baignoire et lit a baldaquin! Grâce à nos hôtes aux petits soins, nous avons pu faire un hammam (bon prix, bien situé, bien exécuté), et nous perdre dans la médina et les souks avec un guide au tarif très convenable! Je recommande vivement!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montreal
Avis écrit le 5 août 2013

Notre séjour à Marrakech était magnifique et c'est en partie à cause de notre séjour à cet hôtel. Après les nuits mouvementés, il faisait plaisir de retouver notre chambre ultra confortable et paisible avec notre terrasse privée, c'était magique! La location est merveilleuse à 2 minutes de la fameuse place Djeema El-Fna et très sécuritaire. Sans oublier le personnel Abrahim et Adim qui ont été d'une aide précieuse. Je le recommande à tous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel, ryad en plein centre de marrakech.
Endroit plein de charme, très belle déco, aux chambres différentes et personnalisées ainsi que les pièces attenantes, la belle cour centrale avec son bassin.
Nous étions dans la chambre de la "Joconde voilée", très bon petit déjeuner sur la terrasse et vue
sur les toits de Marrakech.Le personnel est très serviable et aux petits soins avec ses clients l'accueil est très chaleureux, belle maison pour rayonner dans Marrakech, en toute sécurité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux