“Un séjour agréable en compagnie de mon fils de 3,5 ans et demi et de mon amie”

La Villa des Golfs
N° 627 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Leu-la-Foret, France
“Un séjour agréable en compagnie de mon fils de 3,5 ans et demi et de mon amie”
Avis écrit le 1 avril 2012

On se sent comme à la maison, la villa des golfs se trouve à l'abri de l'agitation de la médina et Saida et Rachid, les propriétaires savent être discrets et attentionnés et ont rendus notre séjours très agréable. La cuisine y est délicieuse, merci à Hamid et Younes pour ces bons petits-déjeuner, pour les supers brochettes, gambas, salade fraîche de sucrine et de tomates savoureuses. Spécial dédicace pour la vinaigrette de Younes et les œufs à la viande sèchees de Rachid. Les chambres et la villa sont décorées avec goût, la propreté est irréprochables. On reviendra en famille!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 5 janvier 2012

Séjour magnifique, le site est très agréable et l'accueil chaleureux.
Nous avons aussi aimé la piscine eclairé la nuit, ainsi que les longues soirées près de la cheminée.
Après le tumulte des souks on trouve un havre de paix à la Villa des Golfs
Je vous la recommande
On y reviendra sans doute au printemps pour découvrir la piscine et le reste de Marrakech qui reste pour nous une ville magique à 3h de Paris

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 5 janvier 2012

Un endroit magique , où le luxe est omniprésent , l’accueil familiale ( grosse pensée à vous Saida et Rachid), tout est fait un pour un confort et un sentiment de volupté constant , et un vrai paradis pour golfeurs,nous n'oublierons jamais ce séjour nous ne voulions pas rentrer chez nous , mais nous reviendrons surement aux prochaines vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
Avis écrit le 5 janvier 2012

On ne compte plus le nombre de fois où on a séjourné à la Villa des Golfs, accueil parfait, ambiance calme et relaxante, propreté et bien-être. Nous avons adoré la piscine et le Hammam.
La cuisine était extrêmement raffinée, bien présentée. Pour les amateurs de Golf, la Villa est à proximité de l'un des plus beaux Golf de Marrakech, Le Golf Amelkis. Nous sommes impatients de séjourner au Golf pour une prochaine fois.A bientôt

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
New Delhi, Inde
Avis écrit le 27 novembre 2011

L'accueil était vraiment parfait : merci à Saïda et Rachid.
Personnel aux petits soins, service de qualité.
Notre chambre était propre et spacieuse.
Pour ce qui est de l'emplacement, génial pour les golfeurs!
Nous avons adoré le hammam et la piscine étoilée de nuit!!
La cuisine aussi était raffinée.

A très bientôt.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 7 novembre 2011

A quelques minutes du brouhaha de la Médina, et au seuil du Golf Royal et du Golf Amelkis, la Villa des Golfs nous a charmés. Nous arrivions d'un périple dans les montagnes et avions besoin d'un peu de calme. L'endroit fut parfait. Nous arrivions à l'improviste et avons reçu un accueil professionnel et attentionné. Les chambres sont vastes et luxueuses (vue sur la palmeraie, salle de bains en Tadelakt, air conditionné, isolation phonique tout à fait satisfaisante). L'immeuble donne sur un jardin bien entretenu et une très belle piscine. Tarifs très raisonnables pour ce niveau de confort. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne billancourt
Avis écrit le 17 octobre 2011

Deuxième séjour en ce qui me concerne ....Endroit idéal pour un séjour en petit groupe, nous étions 11 convives et avons été reçus comme des princes, avec le sourire de la patronne Saïda et la gentillesse de son mari Rachid. Toujours attentifs pour vous conseiller le bon spot à Marrakech (golfs, restaurant etc...)
Nous avons déjeuner plusieurs fois sur place, la cuisine est de rêve et variée. Le service est vraiment parfait, les chambres sont bien et propres avec une bonne literie.
La Villa est à proximité immédiate du Golf royal et d'Almelkis mais un peu éloignée du centre de Marrakech, prévoir un moyen de locomotion (via l'hôtel)
Seul petit défaut la route à proximité est un peu bruyante la journée.

Le jardin et la piscine (étoilée la nuit) donnent un charme à l'endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 39 sur 500 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez La Villa des Golfs ?

Informations supplémentaires concernant La Villa des Golfs

Établissement : La Villa des Golfs
Adresse: Croisement Route du Golf Royal et route d'ait ourir | 200m Avant le Golf Royal Et Amelkis, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 627 sur 1 139 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa des Golfs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Golfs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Des Golfs Marrakech