“A faire et à refaire”

La Villa des Golfs
N° 655 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 mai 2012

A quelques minutes du bruit penible de la ville, et au seuil du Golf Royal, Amelkis et Maaden, la Villa des Golfs nous a charmés. Je suis arrivé de Paris, ce calme et cette verdure était ce dont j'avais beoin. L'endroit fut parfait. Nous arrivions à l'improviste et avons reçu un accueil professionnel et attentionné. Les chambres sont vastes et luxueuses (vue sur la palmeraie, salle de bains en Tadelakt, air conditionné, isolation phonique ..). Le ryad donne sur un jardin bien entretenu et une très belle piscine. Le service est tres satisfaisant, on se sent comme chez soi. Tarifs très raisonnables pour ce niveau de confort. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2012

On se sent comme a la maison,grandes chambres spacieuses.Il y règne une belle harmonie et douceur de vivre.Le personnel aux petits soins reste toujours discret. Les propriétaires présents prévenant.Un plus pour la bonne organisation.Beau et grandir jardin face a l'Atlas.Grande piscine malheureusement pas chauffée!Un bon restaurant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Nous venons de passer un merveilleux séjour à La Villa Des Golfs. Nous avons apprécié le luxuriant jardin, le confort des chambres, la terrasse très joliment aménagée et l'efficacité discrète de tout le personnel. Les prestations sont faites de sortes qu'on se sente chez soi, et pour le coup c'est réussi.
Même si le riad est excentré ce n'est pas un problème, c'est même l'idéal pour les golfeurs; et quand il s'agit d'aller au centre ville il suffit de commander un taxi.Au contraire on apprécie le calme absolu du riad au milieu d'une ville très vivante.
Un merci particulier au couple propriétaire qui est attentif à ce que ses hôtes se sentent bien

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

L'établissement est situé à 15 minutes de l'aéroport tout prêt de deux golfs (Golf Royal et Amelkis), l'endroit est idéal pour un voyage avec des amis car le lieux est vite privatisé (9 chambres il me semble), on se sent comme chez soi autour d'une très jolie piscine dans un jardin magnifiquement entretenu, Les propriétaires sont charmants et vous organisent tout divinement, vous pouvez déjeuner ou diner sur place la cuisine est délicieuse (surtout les gambas et les tagines), les chambres sont vastes et bien entretenue. Le personnel est charmant et attentif
Troisième visite en ce qui me concerne et j'ai hâte d'y retourner. Qualité prix excellent.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2012

Un séjour inoubliable, calme et reposant (loin du tumulte de la médina) grâce à Rachid et Saida toujours aux petits soins. Sans oublier le duo Younès et Hamine à l'écoute des moindres besoins.
Mention spéciale aux repas, cuisine excellente : variété et abondance. Nous avons ainsi pu goûter à tous les plats typiques du Maroc.
Le cadre est exceptionnel, vue magnifique sur l'Atlas, jardin luxuriant et piscine étoilée le soir.
Bref, le mieux c'est d'y aller !!!

Raphaëlle, Inès, Loan et Mikaël

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

Mars 2012 - Séjour de 6 jours exceptionnel , accueil trés chaleureux de Rachid et de sa femme , la cuisine sur place est excellente est faite maison avec des plats typiques , service aux petits soins on se croirai à la maison , bref un bon repos dans un cadre vert et calme contrairement à un ryad en centre ville , on est à 5mn en taxi du centre ville de marrakech.
Allez y c'est top ! rapport qualité prix imbattable

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

On se sent comme à la maison, la villa des golfs se trouve à l'abri de l'agitation de la médina et Saida et Rachid, les propriétaires savent être discrets et attentionnés et ont rendus notre séjours très agréable. La cuisine y est délicieuse, merci à Hamid et Younes pour ces bons petits-déjeuner, pour les supers brochettes, gambas, salade fraîche de sucrine et de tomates savoureuses. Spécial dédicace pour la vinaigrette de Younes et les œufs à la viande sèchees de Rachid. Les chambres et la villa sont décorées avec goût, la propreté est irréprochables. On reviendra en famille!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Charai
Riad Charai
N° 191 sur 501 à Marrakech
Le Pavillon Du Golf
Le Pavillon Du Golf
N° 336 sur 501 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 501 à Marrakech
N° 287 sur 501 à Marrakech
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 205 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez La Villa des Golfs ?

Informations supplémentaires concernant La Villa des Golfs

Adresse: Croisement Route du Golf Royal et route d'ait ourir | 200m Avant le Golf Royal Et Amelkis, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 655 sur 1 165 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 69€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa des Golfs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Golfs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Des Golfs Marrakech