“Un havre de paix pour des moments de détente.”

La Villa des Golfs
N° 647 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 17 septembre 2012

Villa des Golfs à Marrakech : très jolie villa avec un jardin magnifique, une piscine qui vous interpelle à tout moment de la journée, des chambres spacieuses mais surtout un accueil chaleureux et spontané qui vous donne cette sensation d'être chez soi. A découvrir sans hésitation entre amis, en couple ou en famille. Tout est conçu pour rendre votre escapade à Marrakech des plus agréables.

Merci à toute l'équipe de la Villa des Golfs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa des Golfs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2012

Nous y avons séjourné trois jours...la chambre, dotée d'une grande terrasse avec vue panoramique, était très spacieuse et décorée avec goût. La villa est un lieu de repos...beaucoup de calme et de verdure permettent de récupérer de l'agitation de la ville. La piscine est également très appréciable pour se détendre. Le soir tombant, mille et une étoiles tapissent le fond de l'eau...
Personnel très serviable et accueillant. A refaire...

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2012

Merci pour ce séjour nous avons séjourner 4 nuits fin aout début septembre
Ne rien changer il n y a rien a redire
Les propriétaires vous aides dans vos organisations ( réservation restaurant, taxi, guide etc ) afin d' avoir du sur mesure
Un très beau lieu de vacances a ne communiquer cas vos amis !!!
vous pourrez profiter des jardins de la magnifique piscine pour vous reposer entre deux visites

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mai 2012

A quelques minutes du bruit penible de la ville, et au seuil du Golf Royal, Amelkis et Maaden, la Villa des Golfs nous a charmés. Je suis arrivé de Paris, ce calme et cette verdure était ce dont j'avais beoin. L'endroit fut parfait. Nous arrivions à l'improviste et avons reçu un accueil professionnel et attentionné. Les chambres sont vastes et luxueuses (vue sur la palmeraie, salle de bains en Tadelakt, air conditionné, isolation phonique ..). Le ryad donne sur un jardin bien entretenu et une très belle piscine. Le service est tres satisfaisant, on se sent comme chez soi. Tarifs très raisonnables pour ce niveau de confort. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2012

On se sent comme a la maison,grandes chambres spacieuses.Il y règne une belle harmonie et douceur de vivre.Le personnel aux petits soins reste toujours discret. Les propriétaires présents prévenant.Un plus pour la bonne organisation.Beau et grandir jardin face a l'Atlas.Grande piscine malheureusement pas chauffée!Un bon restaurant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2012

Nous venons de passer un merveilleux séjour à La Villa Des Golfs. Nous avons apprécié le luxuriant jardin, le confort des chambres, la terrasse très joliment aménagée et l'efficacité discrète de tout le personnel. Les prestations sont faites de sortes qu'on se sente chez soi, et pour le coup c'est réussi.
Même si le riad est excentré ce n'est pas un problème, c'est même l'idéal pour les golfeurs; et quand il s'agit d'aller au centre ville il suffit de commander un taxi.Au contraire on apprécie le calme absolu du riad au milieu d'une ville très vivante.
Un merci particulier au couple propriétaire qui est attentif à ce que ses hôtes se sentent bien

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2012

L'établissement est situé à 15 minutes de l'aéroport tout prêt de deux golfs (Golf Royal et Amelkis), l'endroit est idéal pour un voyage avec des amis car le lieux est vite privatisé (9 chambres il me semble), on se sent comme chez soi autour d'une très jolie piscine dans un jardin magnifiquement entretenu, Les propriétaires sont charmants et vous organisent tout divinement, vous pouvez déjeuner ou diner sur place la cuisine est délicieuse (surtout les gambas et les tagines), les chambres sont vastes et bien entretenue. Le personnel est charmant et attentif
Troisième visite en ce qui me concerne et j'ai hâte d'y retourner. Qualité prix excellent.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Charai
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 203 sur 502 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 502 à Marrakech
Ryad Mogador Menara
Ryad Mogador Menara
N° 298 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez La Villa des Golfs ?

Informations supplémentaires concernant La Villa des Golfs

Adresse: Croisement Route du Golf Royal et route d'ait ourir | 200m Avant le Golf Royal Et Amelkis, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 647 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 67€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa des Golfs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Golfs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Des Golfs Marrakech