“Janine et Jean Pierre de Lyon”

La Villa des Golfs
N° 633 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Janine et Jean Pierre de Lyon”
Avis écrit le 21 septembre 2012

La villa des Golfs que nous connaissons depuis 5 ans est devenue notre résidence secondaire où nous aimons nous ressourcer 2 à 3 fois par an. et les propriétaires, Rachid et Saïda sont au fil du temps devenus des amis. Tout y est parfait : le cadre est magnifique, le service impeccable et la qualité du service exceptionnel. Nous y séjournons souvent entre amis et en famille et ne sommes qu'émerveillés à chacun de nos passages. La gentillesse et la discrétion du personnel ( Younès et Hamine) contribuent à faire de cet endroit paradisiaque un havre de paix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 17 septembre 2012

Villa des Golfs à Marrakech : très jolie villa avec un jardin magnifique, une piscine qui vous interpelle à tout moment de la journée, des chambres spacieuses mais surtout un accueil chaleureux et spontané qui vous donne cette sensation d'être chez soi. A découvrir sans hésitation entre amis, en couple ou en famille. Tout est conçu pour rendre votre escapade à Marrakech des plus agréables.

Merci à toute l'équipe de la Villa des Golfs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous y avons séjourné trois jours...la chambre, dotée d'une grande terrasse avec vue panoramique, était très spacieuse et décorée avec goût. La villa est un lieu de repos...beaucoup de calme et de verdure permettent de récupérer de l'agitation de la ville. La piscine est également très appréciable pour se détendre. Le soir tombant, mille et une étoiles tapissent le fond de l'eau...
Personnel très serviable et accueillant. A refaire...

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Merci pour ce séjour nous avons séjourner 4 nuits fin aout début septembre
Ne rien changer il n y a rien a redire
Les propriétaires vous aides dans vos organisations ( réservation restaurant, taxi, guide etc ) afin d' avoir du sur mesure
Un très beau lieu de vacances a ne communiquer cas vos amis !!!
vous pourrez profiter des jardins de la magnifique piscine pour vous reposer entre deux visites

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2012

A quelques minutes du bruit penible de la ville, et au seuil du Golf Royal, Amelkis et Maaden, la Villa des Golfs nous a charmés. Je suis arrivé de Paris, ce calme et cette verdure était ce dont j'avais beoin. L'endroit fut parfait. Nous arrivions à l'improviste et avons reçu un accueil professionnel et attentionné. Les chambres sont vastes et luxueuses (vue sur la palmeraie, salle de bains en Tadelakt, air conditionné, isolation phonique ..). Le ryad donne sur un jardin bien entretenu et une très belle piscine. Le service est tres satisfaisant, on se sent comme chez soi. Tarifs très raisonnables pour ce niveau de confort. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2012

On se sent comme a la maison,grandes chambres spacieuses.Il y règne une belle harmonie et douceur de vivre.Le personnel aux petits soins reste toujours discret. Les propriétaires présents prévenant.Un plus pour la bonne organisation.Beau et grandir jardin face a l'Atlas.Grande piscine malheureusement pas chauffée!Un bon restaurant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gand
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous venons de passer un merveilleux séjour à La Villa Des Golfs. Nous avons apprécié le luxuriant jardin, le confort des chambres, la terrasse très joliment aménagée et l'efficacité discrète de tout le personnel. Les prestations sont faites de sortes qu'on se sente chez soi, et pour le coup c'est réussi.
Même si le riad est excentré ce n'est pas un problème, c'est même l'idéal pour les golfeurs; et quand il s'agit d'aller au centre ville il suffit de commander un taxi.Au contraire on apprécie le calme absolu du riad au milieu d'une ville très vivante.
Un merci particulier au couple propriétaire qui est attentif à ce que ses hôtes se sentent bien

• Séjour du février 2012 - voyage en famille