“Le charme et le rêve avec le confort!”

La Villa des Golfs
N° 627 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 31 octobre 2012

Nous avons passé quelques jours à la Villa des Golfs où nous avons vivement apprécié la gentillesse et la discrétion des propriétaires dans un décor magnifique et harmonieux!
Chambre spacieuses, très belle piscine avec des repas délicieux dans cette maison d'hôte où l'on se sent "comme à la maison" mais en vacances!

Le personnel, le service, le confort et le charme: tout est présent pour nous faire vivre un séjour de rêve dans cet oasis si reposant à deux pas de la ville.

Que du plaisir et du bonheur, nous vous la conseillons vivement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa des Golfs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 octobre 2012 par mobile

À recommander aux passionnés de golf qui aiment la tranquillité ! Magnifique emplacement et beauté des paysages ! J'y retournerai volontiers. Ambiance chaleureuse et service de qualité . C'était un vrai plaisir de retrouver marrakech comme à ses débuts .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 23 septembre 2012

Cadre idéal pour passer des vacances entre amis ou en famille. Excellent rapport qualité / prix, ce qui à Marrakech est exceptionnel ! Très belle maison d'hôtes dirigée par des propriétaires raffinés qui accueillent leurs hôtes avec élégance, discrétion et chaleur. Les chambres sont immenses, certaines avec une grande terrasse qui donne sur la palmeraie, les salles de bains sont grandes et fonctionnelles - Nous avons pris 2 fois des repas à la villa - ils sont de très bonne qualité et moins chers que dans la plupart des restaurants de la ville, notamment pour ceux qui veulent tester la cuisine marocaine. Dans le jardin le soir c'est l'idéal car le cadre est magique et le fond de la belle piscine éclairée par des dizaines de petits spots, donc elle brille de mille feux ! Nous étions une dizaine d'amis pour la plupart parisiens et avons été enchantés par notre séjour qui était le 1er mais certainement pas le dernier!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 septembre 2012

Nous avons passe plusieurs séjours à la Villa des golfes et chaque fois nous avons retrouvé les mêmes sensations de bien être . Tout correspond pour passer un agréable séjour : le cadre, le paysage , et bien sur l'accueil des propriétaires la gentillesse du personnel ,la qualité des repas.
Nous ne pouvons donc que recommander la Villa des Golfes sans aucune restriction.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 septembre 2012

La villa des Golfs que nous connaissons depuis 5 ans est devenue notre résidence secondaire où nous aimons nous ressourcer 2 à 3 fois par an. et les propriétaires, Rachid et Saïda sont au fil du temps devenus des amis. Tout y est parfait : le cadre est magnifique, le service impeccable et la qualité du service exceptionnel. Nous y séjournons souvent entre amis et en famille et ne sommes qu'émerveillés à chacun de nos passages. La gentillesse et la discrétion du personnel ( Younès et Hamine) contribuent à faire de cet endroit paradisiaque un havre de paix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 septembre 2012

Villa des Golfs à Marrakech : très jolie villa avec un jardin magnifique, une piscine qui vous interpelle à tout moment de la journée, des chambres spacieuses mais surtout un accueil chaleureux et spontané qui vous donne cette sensation d'être chez soi. A découvrir sans hésitation entre amis, en couple ou en famille. Tout est conçu pour rendre votre escapade à Marrakech des plus agréables.

Merci à toute l'équipe de la Villa des Golfs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2012

Nous y avons séjourné trois jours...la chambre, dotée d'une grande terrasse avec vue panoramique, était très spacieuse et décorée avec goût. La villa est un lieu de repos...beaucoup de calme et de verdure permettent de récupérer de l'agitation de la ville. La piscine est également très appréciable pour se détendre. Le soir tombant, mille et une étoiles tapissent le fond de l'eau...
Personnel très serviable et accueillant. A refaire...

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Charai
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 204 sur 502 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 502 à Marrakech
Ryad Mogador Menara
Ryad Mogador Menara
N° 298 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez La Villa des Golfs ?

Informations supplémentaires concernant La Villa des Golfs

Adresse: Croisement Route du Golf Royal et route d'ait ourir | 200m Avant le Golf Royal Et Amelkis, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 627 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 68€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa des Golfs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Golfs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Des Golfs Marrakech