“Merveilleux, chaleureux, inoubliable”

La Villa des Golfs
N° 720 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Merveilleux, chaleureux, inoubliable”
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourner une semaine au domaine du douar quelques kms plus loin ou nous avons eu une expérience des plus scandaleuses qui soit. La grosse arnaque, et la plus grande publicité mensongère qui soit. Nous sommes partit avant la fin de notre sejour,. Tristes et déprimées nous prenons la route sans savoir ou aller. Puis finalement le vent nous a mener à la villa des Golfs,. Ouah, magnifique. Nous avons eu un accueil des plus chaleureux qui soit. Un accueil digne de la grande hospitalité marocaine. Un énorme merci à RACHID le propriétaire de la villa, qui nous a vite redonner le sourire. C est une personne très agréable , super sympa et d' une énorme gentillesse. Les chambres sont spacieuses , avec une très belle décoration typique marocaine, beaucoup de goût et de charme . Quant à la piscine, le paradis sur terre. Un havre de paix et de tranquillité . Une très grande piscine et non un bac à eau comme le domaine du douar. L hôtelier était lui aussi super sympa, disponible et accueillant. À la villa des golfs nous nous sentons très rapidement comme chez nous. Dommage que nous n avons pu y séjourner qu une seule nuit. À ce sujet nous remercions énormément Rachid qui nous a permit un départ tardif ´, ce qui nous a permit de profiter de la belle piscine. Nous recommandons à tous cette villa aux milles senteurs marocaine. Pour nous notre court sejour reste inoubliable. Nous espérons revenir très vite.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 14 avril 2013

J'ai séjourné une semaine en décembre dernier dans cette super maison d'hôtes à Marrakech. Pour avoir séjourné plusieurs fois à Marrakech, je peux dire que la villa des golfs est un des meilleurs rapport qualité prix de la ville.
Super accueil, personnel aux petits soins, chambres spacieuses et confortables décorées de façon traditionnel, superbe piscine au milieu d'un magnifique jardin, vous trouverez tout ce que vous êtes venu chercher à Marrakech à la Villa des Golfs. Les propriétaires Rachid et Saida sauront vous accueillir et vous donner plein de bons conseils afin de vous faire découvrir cette superbe ville et faire de votre séjour un moment inoubliable!!
Avis aux amateurs de golf, cette demeure donne sur un des plus beaux golfs de marrakech. Je recommande donc vivement la villa des golfs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne billancourt
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Quatrième visite toujours aussi agréable, bel accueil de Rachid le propriétaire qui organise a merveille toutes les activités souhaitées, très bonne restauration sur place. À deux pas du golf royal de almaaden et d'amelkis un repère pour golfeurs.
Je reviendrai sans hésitation

• Séjour du mars 2013
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons été enchantes de notre séjour !!
A recommander pour l'accueil et la gentillesse du personnelle ,
Pour les golfeurs !! a recommander
Les chambres sont très agréables avec beaucoup de charme
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé quelques jours à la Villa des Golfs où nous avons vivement apprécié la gentillesse et la discrétion des propriétaires dans un décor magnifique et harmonieux!
Chambre spacieuses, très belle piscine avec des repas délicieux dans cette maison d'hôte où l'on se sent "comme à la maison" mais en vacances!

Le personnel, le service, le confort et le charme: tout est présent pour nous faire vivre un séjour de rêve dans cet oasis si reposant à deux pas de la ville.

Que du plaisir et du bonheur, nous vous la conseillons vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

À recommander aux passionnés de golf qui aiment la tranquillité ! Magnifique emplacement et beauté des paysages ! J'y retournerai volontiers. Ambiance chaleureuse et service de qualité . C'était un vrai plaisir de retrouver marrakech comme à ses débuts .

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 23 septembre 2012

Cadre idéal pour passer des vacances entre amis ou en famille. Excellent rapport qualité / prix, ce qui à Marrakech est exceptionnel ! Très belle maison d'hôtes dirigée par des propriétaires raffinés qui accueillent leurs hôtes avec élégance, discrétion et chaleur. Les chambres sont immenses, certaines avec une grande terrasse qui donne sur la palmeraie, les salles de bains sont grandes et fonctionnelles - Nous avons pris 2 fois des repas à la villa - ils sont de très bonne qualité et moins chers que dans la plupart des restaurants de la ville, notamment pour ceux qui veulent tester la cuisine marocaine. Dans le jardin le soir c'est l'idéal car le cadre est magique et le fond de la belle piscine éclairée par des dizaines de petits spots, donc elle brille de mille feux ! Nous étions une dizaine d'amis pour la plupart parisiens et avons été enchantés par notre séjour qui était le 1er mais certainement pas le dernier!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis