“Un coin de paradis”

La Villa des Golfs
N° 656 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 mai 2013

Rachid a su faire de cette endroit un lieu ou convivialité et plaisir se conjuguent au quotidien.
9 trés belles chambres dans la villa ,entouré d'un magnifique jardin avec grande piscine.

Villa idéale à louer en totalité.
la villa est proche de tout, aéroport.Marrakech et surtout 3 golfs.

Nous avons passé à 7 en moment inoubliable, que ce soit le petit-déjeuner ou le repas tout étaut parfait.

Les golfeurs Suisses....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons séjourner une semaine au domaine du douar quelques kms plus loin ou nous avons eu une expérience des plus scandaleuses qui soit. La grosse arnaque, et la plus grande publicité mensongère qui soit. Nous sommes partit avant la fin de notre sejour,. Tristes et déprimées nous prenons la route sans savoir ou aller. Puis finalement le vent nous a mener à la villa des Golfs,. Ouah, magnifique. Nous avons eu un accueil des plus chaleureux qui soit. Un accueil digne de la grande hospitalité marocaine. Un énorme merci à RACHID le propriétaire de la villa, qui nous a vite redonner le sourire. C est une personne très agréable , super sympa et d' une énorme gentillesse. Les chambres sont spacieuses , avec une très belle décoration typique marocaine, beaucoup de goût et de charme . Quant à la piscine, le paradis sur terre. Un havre de paix et de tranquillité . Une très grande piscine et non un bac à eau comme le domaine du douar. L hôtelier était lui aussi super sympa, disponible et accueillant. À la villa des golfs nous nous sentons très rapidement comme chez nous. Dommage que nous n avons pu y séjourner qu une seule nuit. À ce sujet nous remercions énormément Rachid qui nous a permit un départ tardif ´, ce qui nous a permit de profiter de la belle piscine. Nous recommandons à tous cette villa aux milles senteurs marocaine. Pour nous notre court sejour reste inoubliable. Nous espérons revenir très vite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013

J'ai séjourné une semaine en décembre dernier dans cette super maison d'hôtes à Marrakech. Pour avoir séjourné plusieurs fois à Marrakech, je peux dire que la villa des golfs est un des meilleurs rapport qualité prix de la ville.
Super accueil, personnel aux petits soins, chambres spacieuses et confortables décorées de façon traditionnel, superbe piscine au milieu d'un magnifique jardin, vous trouverez tout ce que vous êtes venu chercher à Marrakech à la Villa des Golfs. Les propriétaires Rachid et Saida sauront vous accueillir et vous donner plein de bons conseils afin de vous faire découvrir cette superbe ville et faire de votre séjour un moment inoubliable!!
Avis aux amateurs de golf, cette demeure donne sur un des plus beaux golfs de marrakech. Je recommande donc vivement la villa des golfs.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Quatrième visite toujours aussi agréable, bel accueil de Rachid le propriétaire qui organise a merveille toutes les activités souhaitées, très bonne restauration sur place. À deux pas du golf royal de almaaden et d'amelkis un repère pour golfeurs.
Je reviendrai sans hésitation

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 14 décembre 2012

Nous avons été enchantes de notre séjour !!
A recommander pour l'accueil et la gentillesse du personnelle ,
Pour les golfeurs !! a recommander
Les chambres sont très agréables avec beaucoup de charme
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons passé quelques jours à la Villa des Golfs où nous avons vivement apprécié la gentillesse et la discrétion des propriétaires dans un décor magnifique et harmonieux!
Chambre spacieuses, très belle piscine avec des repas délicieux dans cette maison d'hôte où l'on se sent "comme à la maison" mais en vacances!

Le personnel, le service, le confort et le charme: tout est présent pour nous faire vivre un séjour de rêve dans cet oasis si reposant à deux pas de la ville.

Que du plaisir et du bonheur, nous vous la conseillons vivement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012 par mobile

À recommander aux passionnés de golf qui aiment la tranquillité ! Magnifique emplacement et beauté des paysages ! J'y retournerai volontiers. Ambiance chaleureuse et service de qualité . C'était un vrai plaisir de retrouver marrakech comme à ses débuts .

• Séjour en : septembre 2012