“Magique”

La Villa des Golfs
N° 703 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 juin 2013

Milles et une nuits,

C est un résumé d'une we de 4 jours passés à la villa des golfs. Merci particulier aux propriétaires de l'endroit qui savent recevoir et accueillir d'une façon professionnelle ses clients, qui vont devenir des amis. Qualité des chambres, des repas, du service, merci Youyou.
Pour les golfeurs, c'est la magie pure, 3 golfs à 5 minutes, transferts gérés par Rachid.

Merci également à Saida pour son accueille pro et d'extrême qualité.

Allez y en courant dans cet endroit.

Stephane

Avis publié : 8 juin 2013

Un séjour splendide, Rachid est son personnel sont aux petits soins pour nous. À conseiller vivement. Qualité, gentillesse, propreté tout y est. Le paradis des golfeurs. On y est comme chez soit, en mieux. Vivement la prochaine fois

Avis publié : 3 juin 2013

De retour de 4 jours passés à la villa des golfs a 4 couples, nous en gardons un excellent souvenir. Très belles chambres, service de qualité, repas extra, ambiance calme et décontractée... Bravo à Rachid et Saïda pour leurs sympathie qui mettent tout en œuvre pour satisfaire et faire plaisir a leur clientèle. Le personnel (surtout YOUYOU) très pro et toujours la pour vous servir .Une organisation de rêve pour les clients,super massage pour nos femmes... super endroit pour les joueurs de golfs... des soirées au bord de la piscine merveilleuse avec le bonus de la merveilleuse surprise des propriétaire de nous avoir fait venir un groupe de musique local lors d'une soirée grillade ou nous avons pu danser et chanter. Que dire d'autre.... que le bonheur ce trouve a la villa des golfs. Nous reviendrons très bientôt.

Avis publié : 3 juin 2013

Accueil professionnel,chambres très bien ,bonne climatisation. Piscine géniale ,repas très bien,massages sur Rdv,bref tout est très bien !
Un atout majeur :la qualité du service,discrets et efficaces !
La distance au centre ville n'est pas un problème on peut commander un taxi en quelques minute

Avis publié : 21 mai 2013

De retour de 5 jours passés à la villa des golfs, j'en garde un excellent souvenir.

Rachid et Saïda sont très sympatiques et mettent tout en oeuvre pour satisfaire leur clientèle.

Le personnel est également très pro et serviable.

Je reviendrai très certainement.

Avis publié : 10 mai 2013

RACHID et ses collaborateurs nous font sentir être a la maison (meme mieux) en étant loin de cells-ci. Merveilleuses chambres, super service, beau jardin, proximité des golfs.... Vivement à conseiller. 2ème séjour, d'autres à organiser....vivement conseillé pour des séjours en famille, ou entre amis !
Luc fayon, Genève

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Rachid a su faire de cette endroit un lieu ou convivialité et plaisir se conjuguent au quotidien.
9 trés belles chambres dans la villa ,entouré d'un magnifique jardin avec grande piscine.

Villa idéale à louer en totalité.
la villa est proche de tout, aéroport.Marrakech et surtout 3 golfs.

Nous avons passé à 7 en moment inoubliable, que ce soit le petit-déjeuner ou le repas tout étaut parfait.

Les golfeurs Suisses....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 4,2 km
La Mamounia Marrakech
La Mamounia Marrakech
N° 76 sur 500 à Marrakech
À 5,2 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 500 à Marrakech
À 4,5 km
Riad El Sagaya
Riad El Sagaya
N° 271 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez La Villa des Golfs ?

Informations supplémentaires concernant La Villa des Golfs

Adresse: Croisement Route du Golf Royal et route d'ait ourir | 200m Avant le Golf Royal Et Amelkis, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 703 sur 1 195 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 51€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa des Golfs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Golfs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Des Golfs Marrakech