“Superbe sejour”

N° 633 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Anvers, Belgique
“Superbe sejour”
Avis écrit le 24 juin 2013

L'accueil était vraiment parfait : merci à Saïda et Rachid. Personnel aux petits soins, service de qualité. Notre chambre était propre et spacieuse. Pour ce qui est de l'emplacement, génial pour les golfeurs! Nous avons adoré le hammam et la piscine étoilée de nuit!! La cuisine aussi était raffinée. J'espere revenir tres bientot avec un groupe d'amis!
A très bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Milles et une nuits,

C est un résumé d'une we de 4 jours passés à la villa des golfs. Merci particulier aux propriétaires de l'endroit qui savent recevoir et accueillir d'une façon professionnelle ses clients, qui vont devenir des amis. Qualité des chambres, des repas, du service, merci Youyou.
Pour les golfeurs, c'est la magie pure, 3 golfs à 5 minutes, transferts gérés par Rachid.

Merci également à Saida pour son accueille pro et d'extrême qualité.

Allez y en courant dans cet endroit.

Stephane

Orléans, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Un séjour splendide, Rachid est son personnel sont aux petits soins pour nous. À conseiller vivement. Qualité, gentillesse, propreté tout y est. Le paradis des golfeurs. On y est comme chez soit, en mieux. Vivement la prochaine fois

Avis écrit le 3 juin 2013

De retour de 4 jours passés à la villa des golfs a 4 couples, nous en gardons un excellent souvenir. Très belles chambres, service de qualité, repas extra, ambiance calme et décontractée... Bravo à Rachid et Saïda pour leurs sympathie qui mettent tout en œuvre pour satisfaire et faire plaisir a leur clientèle. Le personnel (surtout YOUYOU) très pro et toujours la pour vous servir .Une organisation de rêve pour les clients,super massage pour nos femmes... super endroit pour les joueurs de golfs... des soirées au bord de la piscine merveilleuse avec le bonus de la merveilleuse surprise des propriétaire de nous avoir fait venir un groupe de musique local lors d'une soirée grillade ou nous avons pu danser et chanter. Que dire d'autre.... que le bonheur ce trouve a la villa des golfs. Nous reviendrons très bientôt.

rungis
Avis écrit le 3 juin 2013

Accueil professionnel,chambres très bien ,bonne climatisation. Piscine géniale ,repas très bien,massages sur Rdv,bref tout est très bien !
Un atout majeur :la qualité du service,discrets et efficaces !
La distance au centre ville n'est pas un problème on peut commander un taxi en quelques minute

Crisnee, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2013

De retour de 5 jours passés à la villa des golfs, j'en garde un excellent souvenir.

Rachid et Saïda sont très sympatiques et mettent tout en oeuvre pour satisfaire leur clientèle.

Le personnel est également très pro et serviable.

Je reviendrai très certainement.

Geneve
Avis écrit le 10 mai 2013

RACHID et ses collaborateurs nous font sentir être a la maison (meme mieux) en étant loin de cells-ci. Merveilleuses chambres, super service, beau jardin, proximité des golfs.... Vivement à conseiller. 2ème séjour, d'autres à organiser....vivement conseillé pour des séjours en famille, ou entre amis !
Luc fayon, Genève

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis