“Une villa de rêve à notre mesure!!!”

La Villa des Golfs
N° 720 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Marseille, France
“Une villa de rêve à notre mesure!!!”
Avis écrit le 21 avril 2014

Après plusieurs séjours à Marrakech, nous avons découvert la villa des golfs. l' accueil très chaleureux avec Saida et Rachid y est tellement familial que l'on n'a plus envie d'en partir, on s'y sent comme chez soi. Le jardin se prête à la quiétude et à la sérénité. La chambre donnant sur la piscine, au décor simple, chic mais authentique, (une salle de bain spacieuse en tadelakt dont l'hygiène est irréprochable), le chant des oiseaux le matin appellent à la détente. Tout le personnel est à l'écoute et prêt à rendre le moindre service. Les repas ainsi que petits déjeuners sont à l'image d'un hôtel 5*****. La proximité de la Médina et du centre ville n'est pas négligeable, Il nous tarde de revenir dans ce petit "palais des milles et une nuit" à notre dimension. Merci à nos charmants hôtes pour ce petit coin de paradis!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
Avis écrit le 15 décembre 2013

Voilà une maison où l'on se sent bien dans un confort bourgeois non ostentatoire mais où les moindres détails sont étudiés et soignés .
Depuis l'accueil jusqu'au départ tout est parfait tant au niveau du décor que de celui du service .
La Villa des golfs est construite dans un superbe jardin dans l'esprit d'une grande maison bourgeoise de style purement marocain et contemporain .
De belles copies des Marilyn de Andy Warhol , de gravures de Rauschenberg ou encore de tableaux de Picasso y côtoient avec goût l'art marocain ancien et moderne .
Chaque chambre (une dizaine en tout) a sa propre disposition , dégage sa propre atmosphère sans jamais verser dans le "kitsch" et dispose d'une TV à grand écran plat .
Bravo Rachid et Saïda pour cette maison d'atmosphère et de bon goût .
Le petit déjeuner , inclus dans le prix de la chambre , est de très haute tenue avec ses jus de fruits frais , fromage , œufs préparés à la demande , les pains petits pains au chocolat et croissants chauds, crêpes et ... un café de qualité .
Les deux repas de midi que nous avons pris à la villa étaient de grande qualité et copieux .
Au service Youness œuvre avec la précision et l'attention d'un majordome plutôt que celle d'un serveur et cette différence est appréciable .
C'est dire que nous avons apprécié nos dix jours à la Villa des golfs qui porte bien son nom puisque le golf royal , le golf Amelkis et le golf Al-Maaden sont distants de quelques centaines de mètres à peine (mais il faut quand même une voiture pour s'y rendre) .
Last but not least , l'endroit est parfaitement sécurisé et dispose d'un parking pour voitures , à l'intérieur de l'enceinte , ce qui est un plus .
Un seul (petit) bémol , la TV capte les chaînes officielles françaises ( TF1 , FR2 , FR3 , M6 etc...) uniquement dans le salon de la villa et non dans les chambres ou i Téle , LCP ou BFM sont cependant disponibles .
C'est sûr, nous reviendrons à la villa des golfs que nous ne pouvons que recommander chaudement .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours à la villa des golfs et que dire de ce paradis?
Des chambres plus que confortables, claires et très propres. Un jardin épuré qui donne envie de se prélasser auprès de la piscine dans le calme environnant. La villa est bien située à proximité des golfs et surtout à 10 minutes de la médina de Marrakech.
Un grand merci à Saida et Rachid pour leur accueil plus que chaleureux et toujours à l'écoute de nos besoins. Les petits déjeuners ainsi que les dîners que nous avons pris dans le jardin ou dans la salle de restaurant étaient abondants et succulents.
Nous avons apprécié le hammam qui est un moment précieux de détente après une journée passée dans les souks.
Une étape incontournable à ne pas manquer!!! Nous y retournerons sans hésitation!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clermont l'Herault, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Que dire de cet endroit magique tenu par des gens magiques avec des valeurs
Un personnel parfait et Saida et Rachid ne sont pas des hôteliers mais une deuxième famille quand vous passez un séjour chez eux
Une ville magnifique avec son endroit de quiétude qui est la villa ,des chambres a la hauteur de ce lieux et des repas d une douceur ...... et toujours le petit apéro avec le propriétaire qui est toujours la pour partager des moments inoubliables
c est un endroit plein d'étoile comme le ciel de Marrakech et le fond de sa piscine
Un mot bravo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RACHID Z, Propriétaire de La Villa des Golfs, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci pour ce gentil commentaire, nous serons heureux de vous recevoir encore une autre fois afin de partager avec vous les bons moments de plaisir qui règnent à LA VILLA DES GOLFS.

A très bientôt.

Saida et Rachid
Anvers, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2013

L'accueil était vraiment parfait : merci à Saïda et Rachid. Personnel aux petits soins, service de qualité. Notre chambre était propre et spacieuse. Pour ce qui est de l'emplacement, génial pour les golfeurs! Nous avons adoré le hammam et la piscine étoilée de nuit!! La cuisine aussi était raffinée. J'espere revenir tres bientot avec un groupe d'amis!
A très bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Milles et une nuits,

C est un résumé d'une we de 4 jours passés à la villa des golfs. Merci particulier aux propriétaires de l'endroit qui savent recevoir et accueillir d'une façon professionnelle ses clients, qui vont devenir des amis. Qualité des chambres, des repas, du service, merci Youyou.
Pour les golfeurs, c'est la magie pure, 3 golfs à 5 minutes, transferts gérés par Rachid.

Merci également à Saida pour son accueille pro et d'extrême qualité.

Allez y en courant dans cet endroit.

Stephane

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Un séjour splendide, Rachid est son personnel sont aux petits soins pour nous. À conseiller vivement. Qualité, gentillesse, propreté tout y est. Le paradis des golfeurs. On y est comme chez soit, en mieux. Vivement la prochaine fois

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis