“Havre de paix” 4 sur 5 bulles

La Villa des Golfs
N° 616 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Havre de paix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je vous recommande vivement cet endroit où se mêlent confort, tranquilité, bonheur. Villa au TOP de chez TOP. Merci particulier aux propriétaires Saida et Rachid qui sont aux petits soins pour leurs hôtes.
Quand on séjourne à la villa des golfs, on n'a plus envie de rentrer à la maison tellement on y est bien. Un endroit à découvrir en famille ou entre amis. Nezha

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

ponferrada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y sommes restés 4 jours et aucune reproche à faire. Dès notre arrivée nous avons été comme à la maison, tout était à sa place et tout le staff de la villa nous a superbement bien traiter.

Depuis la chambre à la piscine, en passant par le gazon, les fleurs, la nourriture, la propreté, le salon de massages et l'attention reçue, tout est PARFAIT.

A tenir compte: à 10 minutes en voiture des principaux lieux à visiter de la ville de Marrakech. Ceux qui aiment l'aventure, le bus s'arrête devant la villa...

Un endroit à découvrir ou redécouvrir en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques. Celles du rez-de-chaussé ont une petite terrase. Celles du 1er...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Je rentre d'un week-end de Pâques avec des amis à la Villa des Golfs et je vous la recommande les yeux fermés. Les chambres sont très spacieuses et joliment agencées, la piscine est belle et grande et donne tout de suite envie de s'y baigner et surtout le staff (Younes particulièrement) est prêt à tout pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Nous avons passé 4 jours magnifiques entre amis à la villa alors merci encore pour tout. A tout bientôt j'espère!!!

Neuchâtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Superbe endroit, calme, reposant.
Nous avons fait 4 jours sur place et nous avons été très satisfait.
Le service est magnifique.
Les repas du soirs étaient très bon. Nous avons adoré.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Cette villa des Golfs est vraiment magnifique. Les jardins super entretenus et la grande piscine donne vraiment envie de s'y baigner. Le service est irréprochable, Younes est très attentif à tout. C'est agréable de se sentir comme un coq en pâte. On se sent comme chez soi.
Les chambres sont belles et grandes, particulièrement la No 8 qui a une très grande terrasse.
La cuisine marocaine est très bonne et les petits déjeuners sont très copieux et variés.
Je recommande chaudement cet établissement.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Après plusieurs séjours à Marrakech, nous avons découvert la villa des golfs. l' accueil très chaleureux avec Saida et Rachid y est tellement familial que l'on n'a plus envie d'en partir, on s'y sent comme chez soi. Le jardin se prête à la quiétude et à la sérénité. La chambre donnant sur la piscine, au décor simple, chic mais authentique, (une salle de bain spacieuse en tadelakt dont l'hygiène est irréprochable), le chant des oiseaux le matin appellent à la détente. Tout le personnel est à l'écoute et prêt à rendre le moindre service. Les repas ainsi que petits déjeuners sont à l'image d'un hôtel 5*****. La proximité de la Médina et du centre ville n'est pas négligeable, Il nous tarde de revenir dans ce petit "palais des milles et une nuit" à notre dimension. Merci à nos charmants hôtes pour ce petit coin de paradis!!

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Voilà une maison où l'on se sent bien dans un confort bourgeois non ostentatoire mais où les moindres détails sont étudiés et soignés .
Depuis l'accueil jusqu'au départ tout est parfait tant au niveau du décor que de celui du service .
La Villa des golfs est construite dans un superbe jardin dans l'esprit d'une grande maison bourgeoise de style purement marocain et contemporain .
De belles copies des Marilyn de Andy Warhol , de gravures de Rauschenberg ou encore de tableaux de Picasso y côtoient avec goût l'art marocain ancien et moderne .
Chaque chambre (une dizaine en tout) a sa propre disposition , dégage sa propre atmosphère sans jamais verser dans le "kitsch" et dispose d'une TV à grand écran plat .
Bravo Rachid et Saïda pour cette maison d'atmosphère et de bon goût .
Le petit déjeuner , inclus dans le prix de la chambre , est de très haute tenue avec ses jus de fruits frais , fromage , œufs préparés à la demande , les pains petits pains au chocolat et croissants chauds, crêpes et ... un café de qualité .
Les deux repas de midi que nous avons pris à la villa étaient de grande qualité et copieux .
Au service Youness œuvre avec la précision et l'attention d'un majordome plutôt que celle d'un serveur et cette différence est appréciable .
C'est dire que nous avons apprécié nos dix jours à la Villa des golfs qui porte bien son nom puisque le golf royal , le golf Amelkis et le golf Al-Maaden sont distants de quelques centaines de mètres à peine (mais il faut quand même une voiture pour s'y rendre) .
Last but not least , l'endroit est parfaitement sécurisé et dispose d'un parking pour voitures , à l'intérieur de l'enceinte , ce qui est un plus .
Un seul (petit) bémol , la TV capte les chaînes officielles françaises ( TF1 , FR2 , FR3 , M6 etc...) uniquement dans le salon de la villa et non dans les chambres ou i Téle , LCP ou BFM sont cependant disponibles .
C'est sûr, nous reviendrons à la villa des golfs que nous ne pouvons que recommander chaudement .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux