“magnifique”

La Villa des Golfs
N° 698 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 31 mai 2010

Nous avons passé un séjour de rêve.
Bdia et Rachid étaient aux petits soins avec nous. Le service était impeccable. La cuisine, alors là, magnifique, nous nous sommes régalé.
Il y a une douceur de vivre, à la villa des golfs.
Je recommande cette adresse. Le personnel saura vous guider pour réussir vos vacances.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 mai 2010

C'était la 2ème fois que j'y séjournais et j'y retournerai bien volontier.
C'est un endroit magique où l'on se sent directement chez soi.
Terrase, piscine, hammam, massage, soleil et bonne humeur.
Ce que j'aime par dessus tout c'est la tranquilité de l'endroit, non seulement situé en dehors de la ville, ils n'accueilllent que peu de monde à la fois donc chaque client est chouchouté par l'hôte des lieux, Rachid et sa belle Badia.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2010

Un acceuil chaleureux et raffiné, des lieux alliants tradition et modernité, un havre de paix juste en dehors de la frénésie de la ville rose.... Bref, magique!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2010

Villa comfortable et somptueuse, Service chaleureux et irréprochable. Le tout dans un cadre magique aux couleurs marocaines.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2010

idealement située a cote ds golfs d'amelkys de la palmeraie et bientot d'al malden cette villa de caractere avec son surperbe jardin est le point de chute ideal pour les golfeurs desirant jouer sur les parcours de marrakech.
amitiés au staff qui est la gentillesse incarnée

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2010

Bon accueil et on se sent comme chez soi dans cette villa avec une superbe piscine surtout à proximité immédiate de 3 golfs Amelkys, Royal et Al Maaden... Parfait pour golfeurs et ceux souhaitant calme. La ville est à moins de 10 minutes.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2009

séjour de 15 jours retenu, à l'arrivée: on ne vous connait pas!! pas de réservation à votre nom!! à diffuser!

Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Charai
Riad Charai
N° 187 sur 502 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 502 à Marrakech
N° 79 sur 502 à Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 52 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez La Villa des Golfs ?

Informations supplémentaires concernant La Villa des Golfs

Adresse: Croisement Route du Golf Royal et route d'ait ourir | 200m Avant le Golf Royal Et Amelkis, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 698 sur 1 170 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 67€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa des Golfs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Golfs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Des Golfs Marrakech