Riad Noor Charana
Riad Oasissime(Marrakech)
Riad Miski(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2012

Petit Riad bien tenu, très propre et bien situé.
Le personnel est serviable et discret.
UN VRAI PETIT DEJEUNER MAROCAIN, du vrai pain, des vrais gateaux des vraies galettes, bref, un vrai service.
Naîma, Radia et Mouh sont adorables.
Jean René est de bon conseil pour ceux qui ne connaissent pas le Maroc.
Il faut y aller.
C'est obligatoire.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Marie, Houssine de Paris
Avril 2012.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2011

Acceuille très sympas, thé à la menthe et des biscuits marocains en arrivant et un patron gentil et attentif. La chambre était très bien avec deux lits simples mient ensemble mais vraiment confortables. La salle de bains, malgré la manque d'eau chaude, était sinon correcte et bien propre. Le petit déjeuner était delicieux et copieux et la location est parfait, près de la place principal (5 minute à pied) mais un suffisament écarté pour être au calme.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Dans le labyrinthe de la médina, dans ce dédale vivant de couleurs fortes, de sons, d'odeurs d'épices quel plaisir et quel contraste de franchir le seuil du Riad Noor Charana où le blanc domine et le silence est de mise. René Jean notre hôte avec son charisme et sa générosité nous incite à nous poser dans ce beau riad du silence. Ici les chambres sont confortables, calmes et impeccables. L'équipe est professionnelle, sympathique. Moah si gentil est toujours empressé à vous faire plaisir. Radia une perle de cuisinière. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (crêpes et confitures de fraise et violette faites maison) et le soir n'hésitez pas à tester le tajine de poulet aux coings sur la terrasse. Un super plus, les conseils avisés et les adresses pertinentes de René-Jean. A proximité de Marrakech j'ai particulièrement aimé le Beldi endroit de charme avec son spa et sa belle boutique et la Pause, lieu magique dans le désert d'Agafay. A 1H30 de Marrakech, la vallée d'Imlil dans le haut Atlas, une région où il fait bon marcher et se reposer.
J'ai vraiment passé une belle semaine de repos et de découvertes. Merci à René-Jean et son équipe. Un excellent riad à recommander.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2011

nous avons choisi le riad noor charana car l idee de trouver un riad du silence dans la medina m'a paru tres interessante et juste ce que je cherchais pour des vacances. Bien place , a 4mns de la place le riad du silence a une equipe hors pair, moha et les deux jeunes femmes y travaillant , sont toujours tres disponibles et tres aimables , et genial tout ca dans le silence (quoique le silence ds ce type de construction ne soit pas evident surtout le muezzin ...)
le proprio rene jean a de tres bons tuyaux et sa compagnie au petit dej ( super copieux et vachement frais)est bien pratique pour organiser nos journees, on a particulierement aime "la pause " dans le desert et le dejeuner a la station de montagne de oukaimden; et le treed servi au diner etait super bon et different , vraiment a recommander;
les chambres sont de tailles moyennes , super propres , et les draps doux et lits petits (140)(mais biendouillets) on a adore et on y reviendra surement

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2011

Une belle oasis de calme au au sein de la médina et à quelques centaines de mètres de la place Jemaa-el-fna. Le Riad est aménagé et décoré avec beaucoup de gout et chaque espace est pensé pour se poser. Le personnel est discret mais est à votre écoute et est prêt à rendre service. Le petit déjeuner avec les confitures et les galettes faites maison est délicieux et n'hésitez pas à commander pour une soirée le tajine ou le couscous cuisinés par Naima, ils sont fabuleux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis