“Qualité prix plus qu'intéressant ” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Noor Charana

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Noor Charana a été ajouté à vos Favoris
Riad Noor Charana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Houmat Ben Sahl | Derb el kebir n°31, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 159 sur 491 hôtels à Marrakech
“Qualité prix plus qu'intéressant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2015 par mobile

5/5 car sérieusement, pour le prix que l'on a payé en décembre (environ 90€ pour 2 personnes pour 3 nuits) cela les vaut largement. Mon commentaire aurait très certainement été plus critique (quoi que) dans une autre période avec un tarif bien plus élevé.
Emplacement idéal, à deux pas du souk et de la place Jamaa El Fna. Le Riad est très charmant, très bien entretenu. Le personnel est au petit soins, bien qu'un peu timide d'après moi (place un peu trop l'hôte sur un piédestal). Nous avions même le droit, le soir, à des bouillottes pour nous "réchauffer" pendant la nuit.
Le petit déjeuner est casi parfait, manque juste quelques fruits d'après-moi.
Le riad était très calme, mais attention, seule une autre chambre était occupée, il y en a 7 en tout, cela reste un petit Riad.
Franchement, notre séjour à Marrakech était sensationnel, et ce logement à largement contribué à ceci.

Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis

Pantin, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2015

Bien situé (mais difficile à trouver), riad charmant, propriétaires sympa, excellents petits déjeuner en terrasse avec confitures maison (et si on séjourne plusieurs nuits, on a un petit déj différent chaque jour),... j'y retournerai !

• Séjour du novembre 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

Nous avons passé un séjour magnifique, le riad est charmant et très bien placé dans la médina, à cinq minutes à pied de la grande place.Le calme règne dans ce havre de paix et le personnel ainsi que la propriétaire est aux petits soins.Merci pour votre accueil et vos pressieux conseils.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Le bien-être parfait dans ce Riad. L'accueil a été très chaleureux, on a tout de suite été mis à l'aise et on s'est senti comme chez nous. On occupait 3 belles chambres avec salles de bain privatives propres, joliment décorées et avons pu profiter des salons et terrasses dans un calme remarquable au milieu de la médina. Nous avons beaucoup apprécié les fabuleux petits déjeuners préparés par Radhia (et sa fille) pris sur la terrasse ainsi que son couscous exceptionnel. Un vrai régal et tout ça pour un prix minime. Je conseille vivement ce Riad à tous ceux qui aiment les rencontres authentiques et qui veulent découvrir la médina.

Astuce pour la chambre : Très belles chambres, mais celles du bas sont plus accessibles.
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Parfaitement placé, très proche de la place jemaa el fna, au cœur même de la médina , au calme et avec tout le confort nécessaire, à un prix très intéressant comparé au standing du Riad. Service irréprochable ,grande disponibilité . La salle de bain est aménagée avec beaucoup de gout comme tous le Riad. Le petit déjeuné préparé par Radhia est un enchantement tant par la qualité que par la quantité des mets typiquement Marocain . Nous avons passé un séjour inoubliable . Magnifique .Merci à Babeth et à son équipe pour ce moment hors du temps . Toute la famille Massoni vous remercie ( NB: nous en avons profité aussi pour aller faire du ski alpin à un peu plus d'une heure de route dans le haut Atlas à la station de ski de l'Oukaimeden , oui on peut skier au Maroc en hiver ) A très bientôt

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Bages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un accueil chaleureux, toute l'équipe a été aux petits soins avec nous, nous avons découvert un havre de paix et de tranquillité en plein cœur de la médina. Un très joli Riad décoré avec goût et élégance où il fait bon poser ses valises et profiter de ces instants magiques. Radia nous a régalés de sa cuisine traditionnelle et raffinée. Élisabeth entourée de son équipe perpétue la tradition d'hospitalité si chère au Maroc. Vous l'avez compris un merveilleux souvenir à Marrakech l'envoutante. Natacha et Aurélien

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

ce riad est un vrai coin de paix et de calme, si vous cherchez du bling bling et du chichis....passez votre chemin ce riad n'est pas pour vous. par contre, tous ceux et celles qui cherchent un endroit authentique simple, je n'ai qu'un mot à dire : ALLEZ Y ET LES YEUX FERMES !!! vous serez reçu par la fée Radia, son thé à la menthe est délicieux, et sa cuisine...que dire à part "un vrai bonheur"...j'ai mangé un des meilleurs couscous de ma vie (je sais de quoi je parle: je suis algérienne et une partie de ma famille est marocaine), faites moi confiance demandez à radia de vous faire n'importe quel plat et vous ne serez pas déçu (juste pour l'anecdote nous avons testé le super resto "el fassia" et le niveau de cuisine est nettement inférieur à la cuisine de radia!!!!), tout était parfait ; le calme que je suis venue chercher était là, je me suis sentie comme à la maison, les petits déj de radia sont copieux et le jus est frais, les confitures faites maison (petit coup de cœur pour la confiture de prunes aux amandes).
si je rajoute à cela vous êtes à 2mn de la place, et dans le coin de la vieille ville le moins touristique: donc les affaires sont meilleures.
voilà j'ai tout dit ou presque....c'est propre, charmant et surtout on y mange bien.
encore un grand merci à radia pour son sourire, sa gentillesse et surtout sa disponibilité à tout moment (de la journée et de la nuit)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults