Riad Noor Charana
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
Agoda.com
47 $US
45 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
92 $US
177 $US
129 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 31 janvier 2011

Riad très agréable en plein coeur de la médina. La cuisine est excellente (notamment le couscous), notre chambre spacieuse et confortable, et l'accueil chaleureux. Notre hôte a pris le temps de nous donner de précieux conseils afin de nous aider dans la découverte de Marrakech. Nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

On a passé de super vacances au riad Noor Charana. René-Jean, le gérant est un personnage haut en couleurs, très chaleureux. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, il a toujours des bon plans.
Le petit déjeuner en terrasse est un émerveillement pour les yeux comme pour les papilles. Radia, la cuisinière est une perle, n'hésitez pas à dîner au Riad, les tajines sont délicieux.
Le contraste entre le bruit, l'agitation de la rue et le silence régnant à Noor Charana est saisissant.
Le staff est exemplaire tant par leur sympathie que par leur professionnalisme.
Adresse à retenir!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2010

Ce qui surprend le plus en passant la porte de ce Riad est le contraste entre le bruit incessant de la ville et le calme du patio. Vous entrez dans un havre de silence, décoré avec goût. Vous êtes accueilli chaleureusement par René-Jean qui vous prodigue ses bons conseils sur Marrakech et le Maroc. La cuisinière se surpasse pour vous servir les meilleurs plats sur la superbe terrasse. Les chambres sont impeccables et confortables.

Un excellent Riad, fortement recommandé !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2010

Riad Noor Charana - Riad of Silence offre une atmosphère de calme et de beauté tout près du centre de la Medina de Marrakech. Comme dans tous les Riads, les chambres ne sont pas grande, mais le décor est fait avec beaucoup de gout, et la terrasse sur le toit donne une espace agréable de passer des moments de détente. On trouvera pas un meilleure rapport qualité prix à Marrakech. Et surtout les besoins de chaque visiteur sont traite avec attention par la personage irrésistible de son patron, Rene Jean, qui anime les petits déjeuners chaque jour avec son humour et son grande coeur.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2010

Nous avons passé 4 jours à ce riad en mai. René-Jean et Catherine nous ont donné de bons conseils pour les endroits à visiter et où manger. Naima nous a concocté une super tagine d'agneau. Tout le personnel est très sympathique et aux petits soins. Le petit-dèj est fabuleux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple