“UN BIJOU AU COEUR DE LA MEDINA” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Bamaga Hotel

Riad Bamaga Hotel
N° 149 sur 508 Hôtels à Marrakech
Saint-Médard-en-Jalles, France
“UN BIJOU AU COEUR DE LA MEDINA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Accueil très chaleureux de la part de Colette et Jean-Jacques à l’image de l’hospitalité légendaire des Marocains, de très bons conseils pour découvrir l’authenticité de Marrakech et ses secrets
Décoré avec raffinement, le Riad est un havre de paix au fond d’un derb dans un quartier animé en plein cœur de la Médina, à proximité des souks et de la place Jemaa El Fna.
Youssef, Nadia et Aïcha sont aux mille soins des pensionnaires, toujours disponibles avec le sourire et gentillesse.
Merci à tous pour nous avoir permis de passer un séjour merveilleux. Une chose est certaine, nous reviendrons au Riad BAMAGA que nous recommandons vivement.
Philippe et Caroline

schnersheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

Colette et Jean-Jacques ont de très bon conseils et sont très sympathique ainsi que tous le personnel du Riad, ils sont agréable, serviable et toujours souriant.
merci a tous pour ce premier séjour à Marrakech.

Aix en Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Accueil très sympathique par l'équipe. Tout est fait pour se sentir à l'aise dès l'arrivée.
Des conseils avisés et des explications simples et précises pour se déplacer et se repérer dans la ville.
C'était notre première visite à Marrakech, nous ne nous sommes pas perdus une seule fois grâce à leurs explications et malgré nos multiples balades.
Le Riad se trouve dans un quartier populaire, proche de la place Jemaa el Fna et de multiples commodités. Ce quartier nous met directement en contact avec la vraie vie de la Médina dont Colette et Jean-Jacques savent communiquer leur passion.
Les chambres ont une taille correcte pour un Riad (pièces dans ce type de logement souvent exigües). Les salles de bains sont grandes. Le toit terrasse est très bien aménagé et il fait bon y prendre le petit déjeuner.
Le service est de qualité grâce aux bons soins de Youssef, Nadia et Aïcha qui ne manquent pas de nous chouchouter.
Enfin, si vous comptez passer à Marrakech, arrêtez vous dont dans ce petit paradis !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

Si Marrackech a été pour nous une aventure si extraordinaire c en partie grâce aux sourires, à la gentillesse, à la disponibilité et aux conseils de Nadia, Youssef, Aicha et bien sur de Colette et Jean Jacques. Un rêve s'est réalisé pour moi dans des conditions absolument uniques: leur envie de faire partager leur amour pour Marrackech nous a permis de découvrir cette ville en dehors des sentiers touristiques et de mieux comprendre la vie là-bas. le riad est un havre de paix à proximité du tumulte de la place djema efna, dans un quartier chaleureux où déambuler dans les rues est un plaisir. On ne peut trouver mieux pour passer un séjour magique.

Le Pecq
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons séjourné avec 2 enfants (5 et 8 ans) dans notre chambre, qui ont apprécié le Riad et l'accueil réservé par Colette et Jean-Jacques autant que nous. Le décor est charmant, les membres du personnel (Nadia, Aicha et Youssef) sont souriants, disponibles et visiblement content du métier qu'ils font.
Les suggestions de nos hôtes, que nous avons suivies se sont avérées très positives (visites de musées privés étrangement absent des guides de voyage), petit plans "faits maison" pour se retrouver dans les coins les plus improbables de la Médina, sans oublier la ballade dans l'atlas avec Abderrahim, guide adorable.
Seul point faible, prestations "a coté" un poil chères (taxi transfert hotel / aeroport 15€, menu enfant au Riad 15€).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Boudry, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

Un endroit chaleureux, calme, belle vue depuis la terrasse, chambres spacieuses décorées aux couleurs du Maroc. Colette et Jean-Jacques et toute l'équipe du riad Bamaga sont particulièrement accueillant et c'est donc que du bonheur que de pouvoir y passer du temps. Une cuisine merveilleuse y est servie et les conseils de découvertes ne manquent pas ! A découvrir !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Piolenc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Riad magnifiquement décoré avec beaucoup de goût dans le pur style Marocain.
Emplacement idéal dans la Médina à quelques minutes de marche de la place Djema El Fna et des souks.
Accueil chaleureux de Colette et Jean Jacques toujours disponibles pour les moindres infos pour visiter Marrakech dans les meilleures conditions.
Personnels très attentifs souriants et extrêmement efficaces...
Délicieux petits déjeuners copieux pour démarrer la journée ..
Surtout n'hésitez pas à découvrir la cuisine Marocaine délicieuse de Aïcha et Nadia et ne partez pas sans avoir dégusté le merveilleux Kefta Marocain ainsi que la spécialité de Marrakech le Tanjia Marrakchia.
En résumé ne cherchez pas ailleurs !!! Le riad Bamaga est l'endroit incontournable pour découvrir Marrakech... En ce qui nous concerne nous avons d'ores et déjà pris rendez vous pour une prochaine fois ...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux