“un accueil et un cadre très agréables”

Riad Bamaga Hotel
N° 184 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 avril 2011

Un très joli riad avec quelques chambres spacieuses et bien décorées, un accueil personnalisé et de très bons conseils de la part de Colette et Jean-Jacques et un personnel très souriant, en particulier Youssef. Nous conseillons vivement ce riad (malgré une literie trop ferme à notre goût!)

Avis publié : 18 avril 2011

Riad idéalement situé au coeur de la Medina . Hotellerie parfaite , restauration par l'équpe du riad sur place très agréable sur la grande terrasse sur les toits ;
L'accueil tant par les propriétaires que par le personnel est parfait : sympatique et prévenant au possible .
Bon point pour la connaissance parfaite de Marrakech par les propriétaires qui sauront vous donner bonnes adresses et bonnes ballades et pour le personnel dont le sourire n'a d'égal que la disponibilité et la gentillesse .
Une adresse que je vous recommande fortement .

A compléter avec un petit séjour dépaysant dans le sud Marocain en 4X4 par "Maroc en Liberté " et la boucle est bouclée.

VACANCES GENIALES pour moins cher que par un voyagiste , et vraiment sans comparaison possible .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2011

Un rïad charmant, bien situé dans la médina, avec des chambres spacieuses, parfaitement décorées et équipées de climatisation et d'une literie parfaite. L'accueil des propriétaires et de leur équipe est des plus agréables. Nous avons profité de tous les services proposés: petits déjeuner, diner, réservation de restaurants, d'un hammam partenaire, ainsi que la mise en relation avec Maroc en Liberté (Dominique et Mustafa) qui nous a concocté un périple de 4 jours en 4X4 dans le sud marocain avec bivouac dans les dunes de Merzouga.
Bref un séjour parfait...!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

Séjour idéal: l'accueil de Colette et Jean-Jacques, leurs nombreux bons conseils pour découvrir la Médina sans s'y perdre, leur disponibilité. Le personnel est agréable et souriant, la cuisine excellente. Notre chambre était joliment décorée. L'ensemble du riad est très propre, la terrasse et le patio très agréables agrémentés de plantes et de fleurs. Le tout est décoré avec goût sans excès. Le riad Bamaga est un endroit où l'on se sent tout de suite chez soi et où l'on peut se reposer au calme après une journée passée à arpenter la ville...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2011

Accueil très chaleureux de la part de Colette et Jean-Jacques à l’image de l’hospitalité légendaire des Marocains, de très bons conseils pour découvrir l’authenticité de Marrakech et ses secrets
Décoré avec raffinement, le Riad est un havre de paix au fond d’un derb dans un quartier animé en plein cœur de la Médina, à proximité des souks et de la place Jemaa El Fna.
Youssef, Nadia et Aïcha sont aux mille soins des pensionnaires, toujours disponibles avec le sourire et gentillesse.
Merci à tous pour nous avoir permis de passer un séjour merveilleux. Une chose est certaine, nous reviendrons au Riad BAMAGA que nous recommandons vivement.
Philippe et Caroline

Avis publié : 10 mars 2011

Colette et Jean-Jacques ont de très bon conseils et sont très sympathique ainsi que tous le personnel du Riad, ils sont agréable, serviable et toujours souriant.
merci a tous pour ce premier séjour à Marrakech.

Avis publié : 6 mars 2011

Accueil très sympathique par l'équipe. Tout est fait pour se sentir à l'aise dès l'arrivée.
Des conseils avisés et des explications simples et précises pour se déplacer et se repérer dans la ville.
C'était notre première visite à Marrakech, nous ne nous sommes pas perdus une seule fois grâce à leurs explications et malgré nos multiples balades.
Le Riad se trouve dans un quartier populaire, proche de la place Jemaa el Fna et de multiples commodités. Ce quartier nous met directement en contact avec la vraie vie de la Médina dont Colette et Jean-Jacques savent communiquer leur passion.
Les chambres ont une taille correcte pour un Riad (pièces dans ce type de logement souvent exigües). Les salles de bains sont grandes. Le toit terrasse est très bien aménagé et il fait bon y prendre le petit déjeuner.
Le service est de qualité grâce aux bons soins de Youssef, Nadia et Aïcha qui ne manquent pas de nous chouchouter.
Enfin, si vous comptez passer à Marrakech, arrêtez vous dont dans ce petit paradis !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple