“un riad chaleureux, simple et raffiné”

Riad Bamaga Hotel
N° 184 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 mai 2011

Riad très accueillant tenu par des propriétaires passionnés, soucieux de la qualité de leurs prestations. Il s'agissait de notre troisième séjour au riad Bamaga. Nous avons loué les trois chambres à l'étage pour se retrouver en famille. Les chambres sont spacieuses, climatisées, décorées avec gout, le riad est calme. Accès à internet dans le salon de l'étage. Il y a des bons petits déjeunés , très copieux. La cuisine est excellente et rivalise avec les bonnes adresses des guides (essayer le tangia!). Colette et Jean Jacques sont toujours présents pour vous aider à organiser et personnaliser votre séjour suivant vos envies ( excursions, visites, activités diverses).
Le riad est à 10-15 min à pieds de la place Djema El Fna au coeur de la médina.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mai 2011

Superbe Riad dans un endroit calme et proche du centre. Super petit-déjeûner et cuisine maison excellente. Chambre nickel et très confortable. Salle de bain spacieuse. Les propriétaires du Riad, Colette et Jean-Jacques, sont très sympatiques, disponibles et prévenants. Leurs nombreux conseils sont très utiles. Nadia, Aïcha et Youssef sont toujours aux petits soins!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Après un premier passage enchanteur au Riad Bamaga en mars dernier , nous y sommes retournés la semaine dernière et la magie était toujours au rendez vous.
Colette et Jean Claude vivent à fond leur passion pour le Maroc et Marrakech en particulier et vous la font partager sans restriction aucune.
Leur maison est un havre de paix et de douceur.
Nous y reviendrons avec beaucoup de bonheur dès que nous le pourrons.
Valérie et Antony

Avis publié : 20 avril 2011

Un très joli riad avec quelques chambres spacieuses et bien décorées, un accueil personnalisé et de très bons conseils de la part de Colette et Jean-Jacques et un personnel très souriant, en particulier Youssef. Nous conseillons vivement ce riad (malgré une literie trop ferme à notre goût!)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Riad idéalement situé au coeur de la Medina . Hotellerie parfaite , restauration par l'équpe du riad sur place très agréable sur la grande terrasse sur les toits ;
L'accueil tant par les propriétaires que par le personnel est parfait : sympatique et prévenant au possible .
Bon point pour la connaissance parfaite de Marrakech par les propriétaires qui sauront vous donner bonnes adresses et bonnes ballades et pour le personnel dont le sourire n'a d'égal que la disponibilité et la gentillesse .
Une adresse que je vous recommande fortement .

A compléter avec un petit séjour dépaysant dans le sud Marocain en 4X4 par "Maroc en Liberté " et la boucle est bouclée.

VACANCES GENIALES pour moins cher que par un voyagiste , et vraiment sans comparaison possible .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2011

Un rïad charmant, bien situé dans la médina, avec des chambres spacieuses, parfaitement décorées et équipées de climatisation et d'une literie parfaite. L'accueil des propriétaires et de leur équipe est des plus agréables. Nous avons profité de tous les services proposés: petits déjeuner, diner, réservation de restaurants, d'un hammam partenaire, ainsi que la mise en relation avec Maroc en Liberté (Dominique et Mustafa) qui nous a concocté un périple de 4 jours en 4X4 dans le sud marocain avec bivouac dans les dunes de Merzouga.
Bref un séjour parfait...!!!

Avis publié : 7 avril 2011

Séjour idéal: l'accueil de Colette et Jean-Jacques, leurs nombreux bons conseils pour découvrir la Médina sans s'y perdre, leur disponibilité. Le personnel est agréable et souriant, la cuisine excellente. Notre chambre était joliment décorée. L'ensemble du riad est très propre, la terrasse et le patio très agréables agrémentés de plantes et de fleurs. Le tout est décoré avec goût sans excès. Le riad Bamaga est un endroit où l'on se sent tout de suite chez soi et où l'on peut se reposer au calme après une journée passée à arpenter la ville...