“ryad bamaga magie et depaysement total”

Riad Bamaga Hotel
N° 170 sur 499 Hôtels à Marrakech
Longueau, Picardie, France
“ryad bamaga magie et depaysement total”
Avis écrit le 2 décembre 2011

de retour d'un séjour au ryad de bamaga ou nous avons passé un séjour extraordinaire et magique
Colette et jean-jacques les maitres des lieux nous ont acceuilli comme des rois
un grand merci aussi a youssef et aicha deux personnes d'une extrême gentillesse
bref un endroit magique, reposant et zen
marrakech est une ville envoutante à découvrir au travers des conseils avisés de colette et jean-jacques
a tres bientot
christophe et magali

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Si vous souhaitez passer un séjour inoubliable au Plein coeur de la Médina , je vous suggere plus que vivement de venir croiser le Chemin de Colette et Jean Jacques
Pour ma part , je ne peux venir à marrakech sans passer voir mes amis désormais !!!
Heureux et passionés propritaires du Riad Bamaga , ils vont vous faire découvrir cette merveilleuse ville et je vous garantie que vous n’etes pas près de les oublier …..
Les adresses conseillées sont parfaites , l’acceuil est à chaque fois personnalisé dans le seul but de vous satisfaire
Cela vous tente ? une petite ballade en Quad au millieu des villages Berberes , des restaurants aux saveurs multiples , ou alors un moment de detente extrême au Spa ......
Vous souhaitez vous évader ; vous n’avez qu’à vous laissez guider par Colette et ses bonnes idees
Vous souhaitez connaître des bons plans au plein coeur de la Médina , demandez à Jean Jacques et là , que du bonheur ....!!!!!
Enfin , si vous préférez rester tranquillement au Riad pour vous reposer , vous y découvrirez un véritable havre de paix au milieu d’un décor travaillé avec un goût évident et que dire du personnel toujours aux petits soins pour vous …..
N’hésitez pas à gouter l’extraordinaire cuisine du riad et en particulier son Tajine aux sardines …. et je ne vous parle même pas du petit Déjeuner ....
Quand au gardien vos nuits, vous serez emballé par sa gentillesse ; il sera pour vous le garant de votre sommeil et vous en aurez besoin pour découvrir dès le lendemain cette merveilleuse ville .
Quelle Adresse !!!! Merci à mon Ami Frédéric CHARPENTIER et à Elodie de l’AGENCE SST voyage (74) de nous avoir fait découvrir ce vrai moment de bonheur …..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lucon, France
Avis écrit le 13 octobre 2011

Riad Bamaga, c'est d'abord une oasis de fraîcheur en pleine médina. Avec des chambres confortables, joliment décorées. Quant aux copieux petits déjeuners, servis sur la terrasse, ce sont de purs moments de bonheur gourmand.
Mais, c'est surtout un accueil que seuls les gens du Nord savent vous réserver. Merci Mam' (petit nom donné à Colette, la maîtresse de maison) pour votre attention, vos bonnes adresses et tout le reste… Merci Jean-Jacques pour vos indications routières et vos plans à la gomme (lol) qui nous ont conduits à tourner inlassablement autour de la grande mosquée avant de trouver la ruelle étroite, sombre et aux allures de coupe-gorge qui mène à l'un des endroits les plus magiques de Marrakech. Et puis aussi, un grand merci à Youssef et aux filles dont les sourires et les éclats de rire ont contribué à rendre notre séjour inoubliable.
Vous êtes des hôtes délicieux et particulièrement attentifs au bien-être de vos visiteurs. Nous reviendrons...
Marc et Marie

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
ATHIS- MONS
Avis écrit le 16 septembre 2011

très belle endroit d'une beauté impressionnante. Le Riad Bamaga est un havre de paix, on s'y sent vraiment comme chez soi.
nos hôtes (colette et jean-jacques) sont vraiment exceptionnels et nous prennent vraiment sous leurs ailes pour que notre séjour soient encore meilleur, nous y sommes restés 4 nuits avec notre fille de 1 an qui elle est tombé sous le charme de Youssef, Nadia et Aïcha (le personnel du riad Bamaga).
Youssef, Nadia et Aïcha sont vraiment au petit soin pour les personnes de passage au Riad.
Encore merci à toute l'équipe du Riad Bamaga, c'est grâce à vous et à vos bons conseils pour nous repérer dans la Médina que notre séjour restera inoubliable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2011

Mes sejours en Riad Bamaga on faite de moi une frais Marrocaine. Une fois en plus je suis tomber sous le charme de Maroc et de Marrakech. Un acceuil tellement chaleureux
que je me santais tout suite à la maison dans ce Riad calme et intime, au même temps tout prêt de centre et les souks. Magnifique décorer, l'âme de Colette et Jean-Jacque avec leurs gentille équipe vont de ce Riad un frais Bijou. Apprécier j'ai également beaucoup la tratitionelle Tagine servie sur la terasse le soir, avec vue sur les toits de Marrakech. Une chose c'est sur, si je repars la prochaine fois à Marrakech on me trouve
de nouveau au Riad Bamaga.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons passé une semaine complète avec notre fille au Riad Bamaga et notre avis est unanime : nous avons adoré. Nos hôtes Colette et Jean-Jacques nous ont accompagnés à toutes les étapes de ce séjour : plans personnalisés pleins d'astuces pour optimiser nos visites, contacts de taxi ou se services garantis par leurs expériences - à des tarifs au juste prix - repas aux petits soins grâce à leurs fameuses cuisinières, et même assistance pour soigner des bobos liés à nos visites. Que dire encore : l'emplacement au calme mais en même temps au coeur de la vie de la Médina et de ses souks, le riad très confortable, la connexion @ mise à disposition. Colette et Jean-Jacques aiment ce qu'ils font et cela se sent dans toutes leurs attentions. Profitez-en vous aussi!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gand, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons fait un séjour vraiment fantastique à la Bamaga de RIAD. Un accueil très chaleureux par Colette , Jean-Jacques, Youseff, Nadia, Aïcha, Zakia … Le Riad est super jolie et restaurée avec beaucoup d’ amour et patience et une grande attention pour tous les détails.
Sur le toit, il est génial pour se détendre et profiter de la belle vue.
Le Dîner servi au Riad est un événement a absolument ne pas rater. La nourriture et l'hospitalité sont imbattables !
Le petit déjeuner sur le toit est aussi un très beau début du journée !
La Médina et la world heritage place Jemaa el-Fna sont seulement quelques minutes à pied du Riad.
Les proprietaries offrent toutes leurs connaissances et soutien pour tout ce que vous voulez savoir ! Et specialement pour nous ils ont nous accompagnés pour une visite du boulanger chaud du quartier Une expérience qui a laissé une impression a ne pas oublier.
Un must est de leur demander de réserver une excursion dans les montagnes de l'Atlas, si belles ! N'oubliez pas de profiter d'un tajine merveilleux dans l'air pur des montagnes. Vous pourraient croire que vous êtes dans le ciel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux