“50eme anniverssaire de mariage.Rolande,Bernard et leurs enfants.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga Hotel

Riad Bamaga Hotel
N° 98 sur 504 Hôtels à Marrakech
St Ouen L'Aumône
“50eme anniverssaire de mariage.Rolande,Bernard et leurs enfants.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Que dire après ces commentaires?Nos hôtes Colette et Jean Jacques aidés de Youssef et ses 2 collègues nous ont offert un séjour merveilleux .Leur gentillesse,leurs conseils,leur disponibilité la qualité du RIAD ainsi que l'accueil à l'aéroport par Rachid ont contribué à 4 jours d'enchantement.Ne manquez pas la visite de la vallée de l'Ourika avec Rachid.N'hésitez pas à passer la journée avec 1 ou 2 taxis (nous étions 6) conseillés par Colette,qui vous feront connaitre Marrakech insolite .Seul regret;le retour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Grâce à nos hôtes, Colette et Jean-Jacques, nous avons découvert la médina de Marrakech en toute simplicité. Plus que des hôtes, ils nous ont beaucoup conseillé et guidé dans notre visite de Marrakech. Dans leur très beau riad, où nous avons été accueillis avec chaleur et gentillesse, nous avons passé un très bon séjour. Nous voulons également remercier toute l'équipe, Nadia, Aïcha et surtout Youssef, toujours prêt à rendre service avec le sourire. Nous qui adorons le tajine de kefta, les salades marocaines et les fruits, nous avons été servis. Le premier soir, nous avons dîné sur place, sur la merveilleuse terrasse. Nous garderons un très bon souvenir de ces 3 jours. Merci !!
Sandrine et Philippe

Bouzigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

C'est en recherchant sur le Web et les guides touristiques que nous avons décidé de séjourner au Riad Bamaga. Il est vrai que le site web et les guides touristiques étaient particulièrement encourageants, mais ce que nous avons découvert et vécu a largement dépassé nos attentes.
Nos hôtes Colette et Jean Jacques nous ont reçus extrêmement chaleureusement. Leur sens de l'accueil comme leur passion pour Marrakech nous a tout de suite séduits et tout au long de nos 4 jours de séjour au Riad, nous n'avons pus que nous féliciter d'avoir fait ce choix. Les conseils avisés de Colette, l'excellente cuisine préparée au Riad (nous avons diné à 2 reprises c'est une excellent table) l'ambiance magique du diner à la bougie et la gentillesse de l'équipe de l'hôtel sont autant d'éléments qui ont participés à cette appréciation globale de notre séjour. Dois je aussi parler du petit déjeuner pantagruélique, de la gentillesse et la communicabilité de Jean jacques. Si vous cherchez un point de chute idéal pour un séjour à Marrakech, ne cherchez plus. C’est ici.
Je tiens à préciser que je voyage toute l'année pour mon travail et que je ne connaissais pas le Ria avant de m'y rendre (première visite au Maroc), c'est donc en toute honnêteté et sympathie pour ces hôtes exceptionnel que je recommande fortement le Riad BAMAGA.

Astuce pour la chambre : LEs chambres réputées pour etre petites dans les Riad sont ici de taille tres généreuses. Nus avions...
Tiznit, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits au riad Bamaga et tout de suite , nous nous sommes sentis bien; bien accueillis, bien conseillés pour les visites, Colette et Jean Jacques sont charmants et disponibles et font partager leur amour du Maroc et de Marrakech. Le riad est situé dans un quartier authentique et nous sommes allés à pied nous "perdre" dans les souks aux alentours. le dîner du soir nous a fait découvrir un plat typique de la région, les chambres sont spacieuses et calmes, Bref, des découvertes, des émotions, des rencontres, Que du bonheur!

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Partis en amoureux à Marrakech nous nous somme retrouvés dans un Riad paradisiaque. Avec simplicité et générosité Colette et Jean Jacques nous ont accueillis et transmis leur passion pour cette ville. Petits itinéraires pour visiter sans avoir à déplier trop souvent la carte, conseils avisés et coins hors des sentiers battus, on n'a qu'une envie après le thé d'accueil, c'est de se perdre dans le dédale des rues ocre de la ville.
Et puis rentrer au Riad Bamaga après une longue et éprouvante journée pleine d'images et de senteurs, quel plaisir ! C'est Youssef qui ouvre, toujours aux petits soins, toujours prêt à vous faire le thé à la mente du siècle et à se lever très tôt quand les avions sont matinaux. Et enfin il y a la cuisine d'Aicha et Nadia, qui vous pose un pays. Assis autour des petites tables basses du patio près du murmure de la fontaine, on déguste leurs plats et on voyage encore.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Longueau, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

de retour d'un séjour au ryad de bamaga ou nous avons passé un séjour extraordinaire et magique
Colette et jean-jacques les maitres des lieux nous ont acceuilli comme des rois
un grand merci aussi a youssef et aicha deux personnes d'une extrême gentillesse
bref un endroit magique, reposant et zen
marrakech est une ville envoutante à découvrir au travers des conseils avisés de colette et jean-jacques
a tres bientot
christophe et magali

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Si vous souhaitez passer un séjour inoubliable au Plein coeur de la Médina , je vous suggere plus que vivement de venir croiser le Chemin de Colette et Jean Jacques
Pour ma part , je ne peux venir à marrakech sans passer voir mes amis désormais !!!
Heureux et passionés propritaires du Riad Bamaga , ils vont vous faire découvrir cette merveilleuse ville et je vous garantie que vous n’etes pas près de les oublier …..
Les adresses conseillées sont parfaites , l’acceuil est à chaque fois personnalisé dans le seul but de vous satisfaire
Cela vous tente ? une petite ballade en Quad au millieu des villages Berberes , des restaurants aux saveurs multiples , ou alors un moment de detente extrême au Spa ......
Vous souhaitez vous évader ; vous n’avez qu’à vous laissez guider par Colette et ses bonnes idees
Vous souhaitez connaître des bons plans au plein coeur de la Médina , demandez à Jean Jacques et là , que du bonheur ....!!!!!
Enfin , si vous préférez rester tranquillement au Riad pour vous reposer , vous y découvrirez un véritable havre de paix au milieu d’un décor travaillé avec un goût évident et que dire du personnel toujours aux petits soins pour vous …..
N’hésitez pas à gouter l’extraordinaire cuisine du riad et en particulier son Tajine aux sardines …. et je ne vous parle même pas du petit Déjeuner ....
Quand au gardien vos nuits, vous serez emballé par sa gentillesse ; il sera pour vous le garant de votre sommeil et vous en aurez besoin pour découvrir dès le lendemain cette merveilleuse ville .
Quelle Adresse !!!! Merci à mon Ami Frédéric CHARPENTIER et à Elodie de l’AGENCE SST voyage (74) de nous avoir fait découvrir ce vrai moment de bonheur …..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille