“Un excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Bamaga Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamaga Hotel
4.0 sur 5 Auberge   |   86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Offre Spéciale
Offre Exceptionnelle
N° 123 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Annecy, France
“Un excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Pour une première visite à Marrakech, nous avons été chanceux car les conseils et les anecdotes de Colette et Jean-Jacques nous ont permis de profiter au mieux de ce court séjour (une semaine) en s'épargnant biens des erreurs. Le riad est très agréable et le personnel attentif, efficace et discret. Aïcha cuisine délicieusement bien, Youssef a toujours le sourire et Nadya est aussi disponible qu'adorable, et son thé à la menthe au retour de chaque balade : un vrai régal. Nous y reviendrons avec bonheur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Le Riad Bamaga est idéalement placé au coeur de la Médina, calme, décoré avec goût et confortable. C'est surtout l'accueil de ses propriétaires, Colette et Jean-Jacques qui en fait tout son charme... Plan fait-main avec des repères tellement utiles (fleur dessinée sur un mur, restaurant ou monument) pour le touriste rapidement perdu dans les derbs et ruelles du souk...
Petit guide personnel pour découvrir ce qui fait Marrakech, son ambiance, les incontournables mais aussi les coups de coeur de Colette et Jean-Jacques... un poissonnier niché au milieu d'un marché, et d'autres surprises....
Ces hôtes vous transmettent leur amour pour la ville et ont fait de notre (court) séjour un magnifique souvenir...
(notion spéciale pour le restaurant le Ksar, qui nous avait été conseillé, un ravissement pour les yeux et les papilles, avec un accueil charmant également...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Merci pour l'accueil de Colette et Jean-Jacques. Le riad est très joli et propre. Les conseils de Colette et les plans de Jean-Jacques nous ont permis de découvrir un peu de temps et sans se perdre la Médina que Colette apprécie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Service et accueil parfait, calme et confortable. Attention, pour ceux qui recherchent l'intimité, l'esprit riad n'est peut etre pas le choix le plus judicieux. Bon sejour a bamaga, a 15min a pied de jemaa elfna, 10min du jardin majorelle

• Séjour du novembre 2012
Maussane-les-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

que rajouter à ces derniers commentaires! Colette et Jean-Jacques sont des amours, et pourtant nous leur avons mené la vie dure: ils sont venus nous dépanner ... en vélo, sa Majesté le roi étant venu faire la prière du vendredi à Marrakech la Belle, la médina a été fermée aux voitures pour quelques heures. Qu'à cela ne tienne il y avait déjà eu un coup de vélo pour venir nous guider à l'arrivée et un autre pour me rapporter un sac, je leur ai imposé le dernier pour rapporter nos billets d’avion oubliés.
Le tout avec tant de gentillesse et d'affection,
Nous connaissions déjà Marrakech mais un accueil comme cela, c'est rarissime.
Les adresses conseillées par Colette sont top: Ah cette séance de hammam avec mon mari (nous avons 70 ans, donc papis et mamies n'hésitez pas!)
Le riad est très beau, hyper confortable, les chambres sont très grandes et décorées avec beaucoup de classe. C'est simple : nous préparons notre prochain voyage au même endroit.
le plus vite possible. Inch allah!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Merci Colette et Jean-Jacques de votre accueil, votre riad est à votre image très agréable et décoré avec beaucoup de gout. Durant les 4 jours passés chez vous, nous avons particulièrement apprécié votre empressement à tout faire pour nous aider à passer un excellent séjour en nous guidant dans la Médina et en nous indiquant des lieux remarquables.
Aicha et Nadia nous ont préparées des plats délicieux, Tajine poulet citron, tajine de sardines, kefta et surtout la tanjia, un vrai délice.
Youssef qui nous a servi les t très copieux petits déjeuners ainsi que les repas a été aux petits soins avec nous et s'est montré toujours prêt à nous rendre service.
Merci à toute l'équipe du riad Bamaga.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Panazol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Parfait. Tout a été parfait, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier le séjour de trois nuits que nous avons passé dans ce riad. Les propriétaires, Colette et Jean-Jacques, sont extrêmement sympathiques et naturels (rien à voir avec des marchands de séjour au sourire hypocrite et qui ont la grosse tête), l'accueil est digne des (soi-disant) grands hôtels, le riad est splendide et calme, les chambres propres, spacieuses et joliment décorées, les petits-déjeuners vraiment copieux, le personnel aimable et ouvert, et les indications et conseils de Colette pour se déplacer dans la medina sont en or (SURTOUT se fier à ses itinéraires, et NON à ce que les locaux peuvent vous dire !). C'était la quatrième fois que j'allais personnellement à Marrakech dont une fois déjà en riad, la dernière fois a été la meilleure grâce d'une part à ce fantastique riad, d'autre part à sa localisation qui permet d'être vraiment baigné dans le vrai Marrakech, celui du peuple, non celui des frous frous touristiques. Et le peuple marocain est formidable. Il contribue à cette drogue étrange qu'est le Maroc, qui incite à ne plus vouloir quitter ce pays magique. Il y a certes beaucoup de riads (comme d'hôtels) à Marrakech, mais celui-là est à découvrir. Il vaut vraiment sa réputation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults