“Magnifique!!!”

N° 171 sur 500 Hôtels à Marrakech
Londres, Royaume-Uni
“Magnifique!!!”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Un logement magnifique avec accueil chaleureux, Personnels trés professionnels et surtout gentils, chambres propes et très bien situé et à recommender en famille ou en couple. Je suis tombée amoureuse de Riad Ramaga!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 10 janvier 2013

Un lieu magnifique pour les yeux et les papilles, un accueil chaleureux et rassurant, des personnes adorables et très professionnelles. Idéalement situé dans la médina. Idéal en amoureux, entre amis ou pour toute la famille. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons été enchantés par ce séjour. Colette et Jean-Jacques partagent avec plaisir leur passion pour la ville rouge.

• Séjour du novembre 2012
Pont saint vincent
Avis écrit le 7 janvier 2013

Notre regret, ma femme,ma fille et moi-même, est de n'avoir pu prendre plus de temps à Marrakech! Car grâce aux conseils avisés de nos hôtes, visiblement très attachés à la vie marocaine, ainsi qu'à la qualité de leur accueil, nous avons pu,en une semaine seulement, avoir un aperçu fidèle de ce qu'est le Maroc. En effet, de la médina aux excursions organisées, chaque moment passé a su émerveillé nos 5 sens, et nous apporter pleine satisfaction!
La qualité d'accueil du Riad, par son équipe si chaleureuse et attentionnée, de la direction aux employés (j'en profite pour remercier chaleureusement Youssef, le veilleur de nuit, à qui j'adresse toute ma sympathie), a enchanté notre séjour. La propreté est IRRÉPROCHABLE! Je ne comprends pas, et c'est même scandaleux de donner un avis contraire à celui-ci! Les chambres sont faites de fond en comble tous les jours, et nous n'avons eu à regretter aucun soucis à ce niveau là! Enfin, voilà, notre seul regret, donc, est de n'être pas resté plus longtemps!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
lorraine
Avis écrit le 6 janvier 2013

un accueil excellent, chambres superbes, on était nombreux mais de la place pour tous et pour tous ensemble également
personnel adorable
Prenez les repas au riad, cuisine marocaine qui peut revendiquer cette appellation

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique Riad pendant une semaine avec plusieurs couples d'amis, accueillis dès notre arrivée à l'aéroport puis conseillés tout au long de notre séjour par Jean Jacques et Colette qui connaissent toutes les bonnes adresses et boutiques de Marrakech et de la région, selon les envies et goûts de chacun.
Chambres soignées, finitions superbes par des artisans locaux , belle décoration, nettoyées avec soin chaque jour, literie merveilleuse!
Pour avoir séjourné dans d'autres riads sur Marrakech ce Riad propose un très bon Rapport qualité/prix. Terrasse spacieuse avec une vue sur l'Atlas, très bien situé dans Marrakech car rue calme et accès à 2 pas aux taxis, commerces et souks.
Personnel aux petits soins et de très bon conseil. Youssef, Aicha et Nadya sont prévenants et discrets, cuisine excellente!
Escapade organisée dans l'Atlas et conseils sur de bonnes adresses à Essaouira nous n'avons rien à déplorer à ce magnifique séjour et au plaisir d'y retourner prochainement!!

Astuce pour la chambre : Nous avons très bien dormi au rez de chaussée.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2013

L'accueil génial, l'ambiance super, le lieu splendide (super déco avec une terrasse avec vue sur la médina), le confort (literie, douches...) parfait!! Très bon riad situé au plein coeur de Marrakesh! Merci à vous!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nancy
Avis écrit le 6 janvier 2013

Après une bonne marche dans la Médina, vous apprécierez sans doute comme moi le calme bienfaiteur du RIad Bamaga. Passé la porte qui donne sur le derb, l'ambiance apaisante du lieu se fait immédiatement ressentir. Le large patio verdoyant, les peintures traditionnelles sur les murs et plafond, la terrasse ensoleillée, les petits salons finement décorés vous font immédiatement perdre vos repères. Et c'est trés trés agréable ! Un accueil chaleureux et du personnel à l'écoute finalisent ce tableau idyllique. Si vous rajoutez les bons petits plats typiques, des chambres impeccable (avec une très bonne literie qui ne gâche rien), autant vous dire que mon séjour c'est très bien déroulé. Je recommande vivement ce lieu où je retournerai sans doute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux