“Accueil + Lieu + Situation : excellent”

Riad Bamaga Hotel
N° 158 sur 495 Hôtels à Marrakech
nice
“Accueil + Lieu + Situation : excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

4 jours fin février en couple.
- Magnifique décoration, chaque chambre à son style, joli, raffiné,-
- Localisation très bonne : dans la médina, à 20mn à pieds de la "Place"
- Accueil attentionné par les propriétaires (Collette et JPierre) avec leurs bons conseils
- Service soigné et discrêt de Nadia, Aicha et Youssef

Très bon repas sur place, offert le jour de l'arrivée pour les séjours de + de 4 jours
Transfert aéroport

Tout est bien. A recommander sans hésitation.
Karina et Franck

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous voulions un Riad dans Marrakech, nous l'avons eu, et n'avons pas étés déçus!
D'abord par l'accueil - merci Colette pour ces précieux conseils, nous qui arrivions en famille un peu les "mains dans les poches", et avons pu bénéficier des précieux conseils de Colette pour formaliser nos envies de découvertes des régions marocaines, ensuite par le cadre - sublime Riad, très chaleureux et magnifiquement décoré (j'ai adoré la grande salle de bain), la disponibilité du "staff ( on est accueillis à 2 heures du mat à notre arrivée avec les sourire, on nous sert le petit déj à 6 heures du mat avec le même sourire " il n' y a pas de problème").
Bref, séjour sans faute et enchanteur sur Marrakech, relativement facile d'accès finalement (demandez la place du riad Larrous en taxi, ou fiez vous aux pas de Jean-Jacques), on a adoré!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avène, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Très belle demeure, entretenue dans le style et avec soins et amour, située en pleine médina. Accueil personnel des propriétaires, Colette et Jean-Jacques, généreux en conseil et explications sur Marrakech, visiblement devenue leur ville. Belle chambre décorées chacune dans un style différent. Des plats excellents, odorants, parfumés, cuisinés par Nadia, servis par un très souriant Youssef. Tout le monde est là pour vous rendre le séjour inoubliable. Ils y sont parvenus. Une fois passés la très belle porte, un havre de paix vous salue, le tumulte, la vie trépidante de cette belle ville reste au seuil et vous attend patiemment pour vous accompagner dans votre visite toujours riche de contacts chaleureux, de surprises, d'émerveillements.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Exceptionnel, juste exceptionnel, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier le séjour de quatre nuits que nous avons passé dans ce sublime Riad. Les propriétaires, Colette et Jean-Jacques, sont d’une extrême gentillesse et ont un cœur énorme, ils aiment leur métier et surtout ils aiment le Maroc et ils vous le font découvrir avec un énorme talent car ils ne trichent pas, leurs yeux s’illuminent quand ils vous donnent des indications, des itinéraires et vous avez une envie immédiate de partir à la découverte de cette ville magique. Le Riad est splendide et calme, les chambres sont propres, spacieuses et joliment décorées, les petits-déjeuners sont à tomber, le personnel adorable et ouvert. Sa localisation permet d'être vraiment baigné dans le vrai Marrakech, celui du peuple, non celui des touristes. Et le peuple marocain est formidable. C’est un Riad magnifique dans un pays féerique.
Matthieu et Gaelle

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bords
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Merci à Colette et Jean-Jacques pour leur accueil, leurs conseils, leur disponibilité, leur gentillesse. Vous nous avez fait partager votre Amour de Marrakech et de ses habitants dans les meilleures conditions possibles. Nous remercions également Nadia ( pour ton cours perso sur la préparation du thé à la menthe ), Aïcha, Youssef et Tarik attentifs et toujours souriants. Nous gardons de merveilleux souvenirs des petits déjeuners sur la terrasse au doux soleil de janvier, plus une mention spéciale pour la journée de découverte de l'Atlas avec Abdelrahïm.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Un logement magnifique avec accueil chaleureux, Personnels trés professionnels et surtout gentils, chambres propes et très bien situé et à recommender en famille ou en couple. Je suis tombée amoureuse de Riad Ramaga!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Un lieu magnifique pour les yeux et les papilles, un accueil chaleureux et rassurant, des personnes adorables et très professionnelles. Idéalement situé dans la médina. Idéal en amoureux, entre amis ou pour toute la famille. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons été enchantés par ce séjour. Colette et Jean-Jacques partagent avec plaisir leur passion pour la ville rouge.

• Séjour du novembre 2012