“Que de bons souvenirs...”

Riad Bamaga Hotel
N° 179 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 16 avril 2013

Excellent accueil chez ces compatriotes qui savent si bien nous orienter dans cette belle ville. N'hésitez pas ! Le lieu est immergé dans la vieille ville à deux pas de tout. Mais derrière sa porte d'entrée un havre de paix vous accueille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Bamaga Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2013

Nous avons passé un superbe séjour au riad Bamaga...Colette et Jean-Jacques nous ont chaleureusement accueillis....ils nous ont très bien conseillés dans nos visites et nos choix de resto! En plus nous avons apprécié le sourire de Simo...qui nous servait un bon petit déjeuner!Les chambres étaient impeccables....et le lieu très calme!Idéal pour une semaine de rêve....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 avril 2013

Nous avons séjourné avec un couple d'amis au riad Bamaga pendant 5 jours.
Tout était vraiment impeccable : l'accueil et la gentillesse des propriétaires, le sourire et la disponibilité du personnel, la propreté et le calme de l'endroit, la situation par rapport aux nombreuses visites, le prix des chambres très spacieuses... Nous recommandons sans hésiter ce riad. Nous avons passé 5 jours exceptionnels à Marrakech.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mars 2013

7 jours et 7 nuits passés au riad Bamaga nous ont permis de bien profiter de notre séjour dans la médina.C'est un oasis de calme et de serenité qui nous était indispensable au retour de nos visite dans la vieille ville très active.Quoi dire de plus en lisant les commentaires très élogieux des vacanciers sinon que rien n'est exagéré.Colette et Jean-Jacques se mettent en 4 pour que votre séjour soit le plus agréable possible . Et que dire de Nadia, Aicha et Youssef qui vous dorlotent et répondent a vos moindres demandes. Et je tiens à dire à Nadia, Aicha et Youssef que le seul commentaire négatif qui m'est leur intégrité en doute n'est qu'infamie et c'est une honte que des personnes essayent de détruire l'honneur de personnes aussi dévouée que vous . Mais malheureusement, certains touristes se prennent les maitres du monde et traitent les employés comme des etres inferieurs . Honte à eux. Nous avons laissé notre argent, nos affaires personnelles dans le placard et en laissant la porte ouverte de la chambre pendant les 7 jours.Continuez sans rien changer, tout est parfait.
Merci pour les fraises et les petites fleurs de notre dernière soirée au riad.

Christine et Jean-luc

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2013

Nous avons commencé à planifier notre premier séjour au Maroc fin octobre pour le mois de mars et avions plein de questions. Colette a tout de suite été de très bons conseils et a répondu à toutes nos interrogations au fur et à mesure.

Nous avions réservé les transferts depuis l’aéroport et avons donc été conduit jusqu’à la porte du Riad le premier jour.

Nos 5 jours sur place ont été un pur bonheur. Ici vous n’êtes pas un numéro de chambre dans un hôtel quelconque, l’accueil est attentionné et tout le monde prends soin de vous.
• Les propriétaires Colette et Jean-Jacques sont toujours là pour vous donner des conseils et de bonnes adresses en s’adaptant à vos envies et budget et vous fourniront une carte très simple qui vous permettra de rejoindre tous les lieux stratégiques de Marrakech mais aussi des endroits que les guides n’ont pas répertoriés mais qui méritent le détour.
• Youssef, le gardien de nuit, a toujours un sourire en vous voyant et prends soin de s’informer des lieux que vous avez visité. Il vous servira de plus un jus d’orange fraichement pressé au petit-déjeuner inoubliable !
• Aicha et Nadia vous concocteront de bons petits plats traditionnels et très copieux. Ah les salades marocaines aux épices, le tajine de poulet au citron confits ou encore le tajine kefta, les fraises aux épices ou encore la poire au miel…

Nous avons eu la chance d’avoir déjà des températures assez chaudes et avons donc pu bénéficier des petit-déjeuner sur la terrasse au son des oiseaux.

Si vous en avez l’occasion nous vous recommandons de passer une journée en excursion dans la vallée de l’Imlil moins connue que la vallée de l’Ourika mais très diversifiée et encore très sauvage. Notre guide d’un jour Abderrahim nous a fait découvrir avec passion le marché traditionnel du mardi à Tahannaout, il nous a conduit jusqu’aux cascades d’Imlil et sommes revenus par le lac barrage.

Il est difficile de tout raconter, nous avons encore des images, des saveurs, des couleurs plein la tête et ne pouvons que vous inviter à vivre vous aussi cette très belle expérience au Riad Bamaga.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

4 jours fin février en couple.
- Magnifique décoration, chaque chambre à son style, joli, raffiné,-
- Localisation très bonne : dans la médina, à 20mn à pieds de la "Place"
- Accueil attentionné par les propriétaires (Collette et JPierre) avec leurs bons conseils
- Service soigné et discrêt de Nadia, Aicha et Youssef

Très bon repas sur place, offert le jour de l'arrivée pour les séjours de + de 4 jours
Transfert aéroport

Tout est bien. A recommander sans hésitation.
Karina et Franck

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2013

Nous voulions un Riad dans Marrakech, nous l'avons eu, et n'avons pas étés déçus!
D'abord par l'accueil - merci Colette pour ces précieux conseils, nous qui arrivions en famille un peu les "mains dans les poches", et avons pu bénéficier des précieux conseils de Colette pour formaliser nos envies de découvertes des régions marocaines, ensuite par le cadre - sublime Riad, très chaleureux et magnifiquement décoré (j'ai adoré la grande salle de bain), la disponibilité du "staff ( on est accueillis à 2 heures du mat à notre arrivée avec les sourire, on nous sert le petit déj à 6 heures du mat avec le même sourire " il n' y a pas de problème").
Bref, séjour sans faute et enchanteur sur Marrakech, relativement facile d'accès finalement (demandez la place du riad Larrous en taxi, ou fiez vous aux pas de Jean-Jacques), on a adoré!

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille