“Super séjour au Riad Bamaga” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Bamaga Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamaga Hotel
4.0 sur 5 Auberge   |   86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Offre Spéciale
Offre Exceptionnelle
N° 123 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint Malo
“Super séjour au Riad Bamaga”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au riad Bamaga; L'accueil de Colette et Jean-Jacques et leurs informations très précieuses qu'ils nous ont fournis à notre arrivée nous ont permis de découvrir Marrakech sans difficulté. A tout moment, nous pouvions nous adresser à Simon et Aicha, qui, avec le sourire et une efficacité remarquable, répondaient à nos demandes. Nous pensons qu'il n'est vraiment pas possible de faire mieux que cette équipe du riad, et que la perfection nous était offerte; Vraiment une adresse authentique au cour de la Médina à choisir sans aucune hésitation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

SOINDRES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Mon mari et moi avons passe trois jours à Marakech au riad Bamaga. L 'accueil de Colette et Jean-Jacques, nos hôtes, était fantastique: à notre arrivée, ils ont écouté ce dont nous avions envie, en l'occurrence découvrir la vie à MArrakech, voir différentes facettes de Marrakech. Colette nous a donné plein de bons plans, astuces, endroits qui ne figurent pas dans les guides et des anecdotes. Ce sont des amoureux de Marrakech qui ont coeur à vous faire découvrir et aimer cette ville! Bref, notre chambre était magnifique, décorée avec beaucoup de goût, mais la chaleur, convivialité de Colette et Jean-Jacques nous a beaucoup plu! Un riad dans le vrai sens du terme: beau et luxueux mais surtout avec la chaleur et le partage avec les propriétaires! Pour sur, une adresse que je recommande vivement!...

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un accueil chaleureux. Un service irréprochable de quoi passer un séjour inoubliable. Beaucoup de confort, au cœur même de la médina avec de réels contacts avec les locaux . Un grand merci a l équipe Bamaga :) .

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Si vous souhaitez passer un séjour inoubliable en plein cœur dans la médina de Marrakech, avec dépaysement total alors n’hésitez pas une seconde.
Venez découvrir le Riad BAMAGA, vous ne serez pas près de l’oublier. C’est un endroit magique.
Les propriétaires, Colette et Jean Jacques, des amoureux du Maroc et de Marrakech sont tout simplement adorables, ils sont toujours là pour répondre à vos attentes, vous donneront les bonnes adresses, les bons plans selon vos envies et les goûts de chacun.
Le Riad se trouve dans une petite rue tranquille de la médina, à 2 pas des taxis et des souks. Pas de crainte pour se repérer, Colette et Jean-Jacques vous fourniront un plan pour vous diriger dans les souks, du Riad jusqu'à la place.
Vous apprécierez le petit-déjeuner (le pur jus d’orange pressée) sur la terrasse, les plats marocains (tajine poulet olives citrons, la Kefta, Tajine aux sardines ect) préparés par Aïcha et Nadia.
Simo, le veilleur de nuit vous accueille avec le sourire, un thé à la menthe et toujours prêt à vous rendre service.
Que dire de mieux, que d’aller passer des moments inoubliables dans ce Riad.
Merci à Fabrice de Toulon, de nous avoir fait connaître cet endroit merveilleux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Pour ma troisième venue au RIAD BAMAGA, une nouvelle fois tout a été parfait. L'accueil d'abord avec un personnel d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité, et les propriétaires Collette et Jean Jacques qui vous donneraient presque l'envie de poser les valises pour une dernière fois au Maroc. Le confort est toujours au RDV avec des nuits reposantes avant de déguster de délicieux petit déjeuner.
Alors si vous hésitez entre plusieurs Riads, il n' y a pas photos, moi j'y retournerai surement .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

..se cache un petit oasis, un petit paradis, calme, magnifique, luxuriant, décoré avec beaucoup de gout..
Mais surtout, au Riad Bamaga, il y a des hôtes formidables. Ceux qui font qu'on aime voyager, pour aller aussi à leur rencontre.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cudrefin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le Riad Bamaga est un merveilleux endroit où il fait bon se ressourcer après une journée passée à parcourir la trépidante Marrakech. Les chambres sont superbes, décorées avec beaucoup de goût, les salles de bains sont immenses et tout est d'une propreté impeccable. Sans parler des délicieux petits-déjeuners, ainsi que des repas exquis préparés par Nadia et Aïcha et servis avec le sourire par Simo.
Colette et Jean-Jacques nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et nous avons pu bénéficier de leurs précieux conseils pour découvrir Marrakech, quel bien cela fait d'être ainsi reçus et de ne pas être qu'un numéro de chambre anonyme. Un accueil authentique dans un lieu merveilleusement paisible que nous recommandons sans réserve. Si vous allez à Marrakech, allez au Riad Bamaga; vous y découvrirez l'enchantement, un couple passionné, un personnel aux petits soins, bref: the place to be!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults