“Parfait”

Riad Bamaga Hotel
N° 170 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Parfait”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce Riad et nous y avons été traitées comme des princesses. Le personnel, très serviable est au petit soin, on peut compter sur eux pour nous donner de bonnes adresses et pour organiser nos déplacements dans la ville.
Les chambres sont propres, confortables et décorées avec goût.
Nous y avons passé un merveilleux séjour.
Merci

• Séjour du juin 2014

Blaye, France
Avis écrit le 2 juin 2014

C'est la cinquième fois dans ce magnifique Riad, les propriétaires sont charmants et l'équipe au petit soin. Ne pas hésiter en choisissant ce Riad. Vous y trouverez du calme, des conseils avisés, un bon petit déjeuner, une literie confortable, des cacahuètes et des olives pour de bons apéros sur la terrasse....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sonzay, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Court séjour mais intense au delà de nos espérances : ville envoûtante et riad superbe ! Accueil chaleureux et bienveillant de Aziz, Colette et Simo ! une chambre décorée avec goût avec une très belle salle de bain, une terrasse des plus agréables où il fait bon se prélasser....
Un havre de paix en plein tumulte de la médina
De très bons conseils des hôtes qu'une envie : y retourner !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bron, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Ce riad est exceptionnel!
Après ce magnifique dépaysement, je tenais encore à remercier très chaleureusement Colette et J.Jacques ainsi que leur équipe.
Merci pour votre merveilleuse attention à tous points de vue (accueil personnalisé,excellents petits déjeuners sur votre magnifique terrasse, conseils pour les visites, restaurants ...)
Mon challenge « faire aimer le Maroc et les marocains » a été atteint.
Nos amis sont rentrés plus que ravis et je pense que nous reviendrons à nouveau, c'est certain.
Encore merci et bravo
Kathy

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2014

Quelle surprise quand on arrive dans ce riad situé dans une petite ruelle en plein coeur de la médina ! Un endroit beau, décoré avec à la fois raffinement et simplicité ; un endroit calme où il fait bon flâner sur la terrasse ou écouter l'eau de la fontaine s'écouler dans la cour. Et surtout une équipe formidable : Colette et Aziz pour leurs précieux conseils, leur accueil si chaleureux ; Nadia pour son sourire et sa délicieuse cuisine ; et Simo pour sa gentillesse et toutes ses petites attentions. Un petit havre de paix au coeur du tumulte de Marrakech... A ne pas manquer !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Inzinzac-Lochrist, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Ce riad est exceptionnel tout d'abord par l'accueil de colette et jean jacques par leurs conseil et leurs gentillesse et une équipe très aimable, attentionnée, souriante et discrète. Ensuite une chambre très propre et décorée avec beaucoup de gout et une super terrasse ou nous avons dégusté une succulente tanjia. Vraiment pas déçu par cet endroit qui se trouve en plus pas loin de la place jemaa el fna. Merci encore à toute l'équipe

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2014

Magnifique riad, personnel extrêmement serviable et de très bon conseil, excellent petit-déjeuner sur la terrasse et sous le soleil marocain. L'endroit est très calme (au cœur de la médina), ce qui en fait le lieu idéal pour se reposer dans cette ville magique qu'est Marrakech. Vivement la prochaine fois !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux